« L’aide aux migrants est une valeur fondamentale de l’Europe » dixit le pape François qui ne varie pas d’un pouce sur la question de l’accueil inconditionnel des migrants. Malgré une crise toujours plus aiguë, malgré l’échec de l’intégration, malgré la saturation des pays européens, malgré les tensions qui montent, malgré le terrorisme islamique, malgré le simple bon sens… Même le financier mondialiste Bill Gates, très politiquement correct et radical-chic, s’est aperçu que l’Europe ne peut accueillir toute l’Afrique : au cours d’une interview à Die Velt, il a déclaré qu’il fallait stopper l’invasion et empêcher les migrants de rejoindre physiquement le Vieux Continent !

Mais le pape latino, pétri de valeurs de gauche et d’un humanisme pseudo-chrétien alimenté par des fausses vertus modernes de solidarité et de fraternité, abstraites et déconnectées du réel, reste accrocher à son dada, cette idéologie immigrophile, cheval de Troie du mondialisme au sein des sociétés européennes. Il a relancé, il y a deux jours, un appel à l’Union européenne pour « une culture de l’accueil et de la solidarité » envers les migrants.

Son message il ne l’a pas cependant envoyé à n’importe quel organisme ou journal humanitariste mais au tout nouveau portail web, militant pour l’accueil des clandestins, Infomigrants.net, un flux d’informations pour les migrants réalisé par l’agence italienne ANSA avec ses partenaires européens, France Médias Monde (qui regroupe RFI, France 24 et Monte Carlo Doualiya), et son équivalent allemand, Deutsche Welle.

« J’ai appris avec plaisir l’existence d’un nouveau portail Infomigrants.net, que l’agence ANSA a créé en collaboration avec d’autres médias, pour offrir en ligne une information à destination des migrants. Je souhaite exprimer mon soutien sincère à cette initiative et j’espère qu’elle aidera, d’une part, à l’intégration des réfugiés dans le respect des lois des pays d’accueil, et, d’autre part, qu’elle soulèvera dans les sociétés d’accueil, un engagement renouvelé pour une authentique culture d’accueil et de solidarité »,

a-t-il notamment écrit dans une lettre adressée au directeur de l’agence italienne Luigi Contu.

« La présence de tant de frères et de sœurs qui ont vécu la tragédie de l’immigration constitue une chance pour le développement humain, une opportunité de favoriser la rencontre et le dialogue entre les cultures, en vue de la promotion de la paix et de la fraternité entre les peuples »,

a encore estimé le Pape.

« Mon affection et mes encouragements vont à ces institutions, associations, et individus qui s’ouvrent avec sagesse au phénomène migratoire en le soutenant, se faisant ainsi porteurs des valeurs humaines (…) qui sont la base de la civilisation européenne. »

a-t-il également écrit. Le moment choisi pour envoyer ce signal vers les ONG humanitaristes laisse songeur. En effet actuellement l’Italie met en cause sérieusement les activités de sauvetage et d’accueil des humanitaires présents en Méditerranée accusés de favoriser, en collaboration avec les passeurs, l’arrivée des étrangers en Europe. Pour mettre un terme à ce business idéologique, le gouvernement italien, enfin conscient que l’Italie ne peut continuer à recevoir autant d’étrangers, a préparé un nouveau code de conduite pour ces organisations pro-immigration. Code de conduite qu’il a cependant du mal, apprend-on aujourd’hui dans le quotidien italien Il Giornale, à faire accepter aux gouvernements de la France et de l’Allemagne, tout aussi immigrophiles que El papa argentin.

« Je les assure de mes prières pour demander la protection de Dieu, notre père à tous, afin qu’il soit un compagnon de voyage pour ceux qui sont forcés de quitter leur pays à cause de conflits armés, d’attaques terroristes, de la famine, de régimes oppressifs. Puissent ces migrants trouver, sous tous les cieux, des frères et des sœurs qui partagent avec eux leur pain et l’espoir d’un chemin commun »,

écrit le souverain Pontife en guise de conclusion à sa missive.

Pour information on peut lire sur le site InfoMigrants en question, qu’il est

« Co-financé par la Commission européenne » et qu’il « a été lancé en mars 2017. Fruit d’une collaboration inédite entre trois grands médias européens, France Médias Monde, la Deutsche Welle et l’agence italienne ANSA, il propose des informations à destinations des migrants, sur leurs pays d’origine, ceux qu’ils traversent et ceux où ils souhaitent s’installer. Grâce à une forte présence sur les réseaux sociaux, et à une conception pour la consultation en mobilité il tente d’être le plus visible possible pour les migrants et les réfugiés. » 

Le pape François, main dans la main avec l’Union Européenne et nos gouvernements aux ordres des mondialistes apatrides, en soutenant ce portail destiné en priorité aux migrants afin de faciliter leur venue clandestine en Europe collabore donc activement à l’invasion migratoire, au Grand Remplacement des peuples qui est en cours et à la mort lente et inexorable, si ce processus immigrationniste n’est pas inversé totalement, de la civilisation européenne et chrétienne. Et il nous bâti des lendemains, haut en couleurs, qui… déchanteront !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 commentaires

  1. il y a de la place au Vatican,donc qu’ils commencent a la faire lui-même en prenant des chrétiens et des yézidies

  2. pamino says:

    Il manque encore qu’il approuve l’empêchement chirurgical du remplаcement naturel de la population qui rend inévitable, voulu ou non, un remplacement par d’autres moyens.
    P. S. « les *médias » : il faut aimer les illettrés et haïr leur illéttrisme.

  3. cadoudal says:

    Imbroglio, un grand héros de l’ Islam et de la Révolution talmudique .

    un ennemi sincère de la chrétienté.

  4. Guillaume says:

    « L’accueil euphorique des migrants est une vérité d’évangile, que je ne contesterai jamais. 12000 jeudi en Sicile, et soixante ans de prison pour le groupuscule de racistes qui s’y opposaient.

    C’est bien fait.

    Il y en a deux-cent-vingt millions qui sont prévus au programme de l’ONU, du pape bidule, et des marchés, et ils passeront tous. Anatoli Karlin rappelle (unz.com) qu’un milliard d’africains subsahariens vont devenir quatre milliards, qui devront tous passer ou presque, puisqu’ils ne peuvent pas vivre chez eux, à cause du blanc bien entendu.

    On ne va évidemment pas discuter ici ces vérités bien établies dans la cervelle de tous. »

    http://www.dedefensa.org/article/machiavel-marx-et-les-armes-de-migration-massive

  5. Daniel PIGNARD says:

    Dieu nous a prévenus qu’il se chargerait des envahisseurs qui viendraient comme un fleuve contre son église :
    « Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) , L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

    • Etienne says:

      Vous devriez éviter le pakistanais torsadé : c’est pas bon pour l’exégèse de l’Apocalypse.

      Comme disait – à ce qu’on en raconte – une petite Jeanne des bords de la Meuse : les hommes d’armes se battront et Dieu donnera la victoire.
      Ceci, tout le monde peut comprendre.

      • Daniel PIGNARD says:

        Proposez donc votre solution à ce passage. Pour ma part, j’ai une proposition pour Tout Apo 12 et début 13 et Apo 17 et Daniel 7, tout cela en cohérence, et sans qu’il soit besoin du pakistanais torsadé.

        • Perlimpinpin says:

          Bah qu’est-ce que peuvent faire les Français totalement submergés ?

          Il n’est même pas sûr qu’ils puissent se battre mais qu’ils n’aient d’autre choix que de prier pour que Dieu décide d’hâter les 3 Jours des Ténèbres : https://www.youtube.com/watch?v=2JJ-KSg5RXE
          (car c’est seulement après un nombre de prières que Seul Dieu connait et a fixé que ce grand châtiment viendra)

          C’est Dieu qui fera tout. Il faut oublier ces histoires d’hommes d’armes, même de grand monarque et tutti quanti, il va se passer de l’eau sous les ponts avant une quelconque délivrance et les Occidentaux cette fois vont subir longtemps au point même d’aller jusqu’à perdre la foi est-il dit quand ils verront à quoi ils seront forcés d’assister. Ce sera un temps court mais qui paraîtra extrêmement long.

          • MA Guillermont says:

            La prière est acte de foi , Dieu nous exhorte à prier , mais l’engagement moral et physique de sa créature est essentielle .
            Ne l’oublions pas , nous devons prendre part à la bataille !
            Nous sommes appelés comme par le passé à livrer bataille pour Sa Gloire , par ce témoignage de sang nous sommes fidèles à Notre Seigneur Dieu .
            Relisez Gėdéon :
            Juges 7 :1-8
            Quel encouragement …
            Tout doit être fait à la seule Gloire de Dieu …
            Jeanne d’Arc nous enseigne les deux armes essentielles :
            Elle a pris l’épée charnelle pour combattre bien qu’elle n’ait enlevé la vie à aucun et elle avait l’épée de l’Esprit qui est la Parole de Dieu …
            Pour combattre l’armure complète de Dieu est indispensable et c’est au secours du Seigneur que nous allons :

            Messire Dieu premier servi !
            En Nom Dieu …

            C’est en cela que la mission est remarquable car nous prouvons à Dieu que nous défendons Sa Parole , Sa Loi qui sont en péril , et Dieu donne la victoire aux hommes qui vont à Son secours …

          • Daniel PIGNARD says:

            « Il faut oublier ces histoires d’hommes d’armes, même de grand monarque et tutti quanti. »

            Je ne crois pas qu’il faille oublier le Grand Monarque parce que l’écriture parle du Grand Monarque (Apo 12 :5 ; Apo 2 :26-28, Ps 2) Ce Grand Monarque est la première venue du Fils de l’homme après un cataclysme comme vous le décrivez (Luc 17 :22-30) et il sera l’Elie le prophète qui doit venir avant que le jour de l’Eternel arrive (Malachie 4 :5-6) Tandis que le retour du Seigneur se fera beaucoup plus discrètement au Mont des Oliviers. (Actes 1 :11)

        • Etienne says:

          Excusez-moi.

          Je n’ai pas la compétence pour interpréter l’Apocalypse. (Même chapitre par chapitre.)
          Je n’ai ni le temps ni la motivation pour essayer de me rendre compétent.
          Ce n’est pas lieu pour un débat du niveau requis.

          Ceci ne m’empêche de voir que…

          L’auteur de l’Apocalypse, ce n’est pas Nostradamus.
          Ce texte-là, pour symbolique qu’il soit, n’est pas utilisable pour décoder des faits particuliers actuels.
          Un tendance générale, sur du long terme ? A la rigueur et avec grande prudence.

          • Daniel PIGNARD says:

            « Ce texte-là, pour symbolique qu’il soit, n’est pas utilisable pour décoder des faits particuliers actuels. »
            Voir Apo 1 :1-3 et Apo 22 :6.
            « Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt…Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche »
            Jean nous dit que l’Apocalypse a été écrite pour montrer les choses qui doivent arriver bientôt, ceci contrairement à ce que vous dites.

  6. Sanfard says:

    « Imbroglio » est un traître à l’Eglise,

    « La présence de tant de frères et de sœurs qui ont vécu la tragédie de l’immigration constitue une chance pour le développement humain, une opportunité de favoriser la rencontre et le dialogue entre les cultures, en vue de la promotion de la paix et de la fraternité entre les peuples »,
    Frères et soeurs musulmans ? chance pour le développement humain ? dialogue entre les cultures ? en vue de la PROMOTION DE LA CHARIA,c’est « vrai » que l’islam est une religion de paix et de fraternité…..

    Pauvre François imbu de lui-même qui n’a pas d’oreilles pour entendre ni d’yeux pour voir….,un fourbe qu’il ne faut se garder d’écouter, inspiré en direct non par l’Esprit Saint (lui qui le prétend continuellement) mais plutôt par l’esprit des ténèbres.

  7. Sanfard says:

    rectification sur mon message précédent :
    « un fourbe qu’il FAUT SE GARDER D’ÉCOUTER »

  8. Franck says:

    J’arrive pas à déterminer s’il est malveillant ou carrément « simplet ».

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com