Ce matin, une manifestation était organisée par un collectif d’habitants de Mouscron inquiets par l’arrivée de 600 demandeurs d’asile. Parmi les manifestants se trouvaient des militants du mouvement Nation. La police étaient présente en très grand nombre, preuve que des moyens policiers existent mais sont systématiquement mobilisés contre les populations de souche plutôt que contre l’afflux d’immigrés illégaux.


Crise des migrants: 150 Mouscronnois opposés à l’arrivée de 600 réfugiés

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. queniartpascal says:

    a a quand des migrants dans a l’elysee et dans les ministères ou il y a pleins de pièces inoccupées

  2. jp cotentin says:

    A mourir de rire, lu dans l’humanité:

    Depuis 20 ans, à Paris, le Centre Primo-Levi soigne gratuitement les victimes de tortures. Au chevet de leur corps comme de leur esprit, ses membres s’occupent aussi de l’accompagnement juridique et social. Car, à l’insécurité vécue dans le pays d’origine, succède celle de l’arrivée dans une France peu accueillante

  3. Pour manifester contre des êtres humains et en avoir rien a foutre de ce qui peut leur arriver les belges sont présent pour manifester leur droit et que les gros bonnet arrêtent d’en mettre plein les poches personne…

    C’est beau l’être humain

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com