Soutenu par des publications aussi diverses que le Huffington Post, Le Figaro, Forbes, RMC, GQ et France Culture, Next Level est une société de conseil en entreprise qui est dirigée par Alexandre Cormont, le fameux coach en relations amoureuses installé à Miami et l’avocat d’affaires Rachid Elmam, spécialiste en  solutions innovantes pour conseiller les entrepreneurs dans les différents stades d’évolution de leur activité.

Fort plus de 10 ans d’expérience dans la création d’entreprise, le développement d’activités à succès, et le droit des affaires, Next Level Business Team améliorer son business vous propose de développer votre entreprise. Pour cela, il propose un pack de « création d’entreprise » à 197 €, concernant notamment ceux qui ont un projet de création d’entreprise alors qu’ils n’y connaissent rien en droit. Ce pack permet de s’affranchir des services onéreux d’un avocat (le service promet une économie de 2500 € sur les frais d’avocat ou d’expert-comptable, notamment en répondant à toutes les interrogations pratiques : juridique, sociale, fiscale, comptable).

Pour sécuriser le lancement de la nouvelle entreprise, 4 objectifs sont planifiés :

1 – Transmettre le savoir-faire et l’expérience de Next Level dans la création d’entreprise.

2 – Apporter des outils simples et accessibles, des modèles de statuts prêts à l’emploi et des check-lists pratiques.

3 – répondre aux inquiétudes juridiques et suivi dans les différentes étapes de la création d’activité.

4 – réduire le risque de responsabilité civile et le risque financier.

En effet, certaines erreurs fatales sont à éviter : indépendant des questions fiscales et sociales, certains entrepreneurs se trompent dans le processus de création, avec notamment des erreurs récurrentes lors de la rédaction des statuts. Certains associés oublient par exemple de mentionner leur situation matrimoniale ou oublient d’informer leur conjoint. Or, ces absences de diligences peuvent avoir des répercussions néfastes pour la société, avec risques de nullité. Il y a aussi problèmes au moment de la libéralisation des apports en nature. Les erreurs arrivent fréquemment lorsqu’un auto entrepreneur décide de transformer son statut juridique pour passer sous forme de société. Créer son entreprise fourmille de pièges. Et Il est important de connaitre la spécificité de chaque société, ce que propose ce pack.

La fiscalité est aussi une jungle : savoir quelle est la meilleure solution entre le versement d’un salaire ou le versement de dividende et donc, savoir quelle société est adaptée. De nombreux d’entrepreneurs se trompent de société car ils s’apercevoir que la forme de société n’est pas adaptée à leur besoin fiscal. Il faut aussi avoir connaissance des différentes possibilités offertes. La fiscalité des dividendes est un élément important à ne pas non plus négliger. Il faut savoir que lorsqu’on opte pour un type de société, il est très difficile de changer ultérieurement. Chaque cas est spécifique, c’est pour cela que ce pack, rassemblant les dernières connaissances en matière de fiscalité et de gestion d’entreprise, a été mis au point et est proposé sur le marché pour moins de 200 euros, payable en quatre fois.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com