Invité du journal télévisé de France 2 vendredi soir, le candidat souverainiste annonce avoir signé un accord de gouvernement avec Marine Le Pen.

En dépit de tentatives d’intimidation lourdes de la part de Ruth Elkrief qui recevait Marine Le Pen à 19 heures sur BFMTV, tentant une énième diabolisation à la Shoah tout en veillant fébrilement aux intérêts de Macron, Marine Le Pen a annoncé qu’elle avait rencontré Nicolas Dupont-Aignan qui a remporté 4,7% des voix lors du premier tour de la présidentielle. La candidate frontiste n’a pas voulu en dire davantage mais elle a annoncé que Nicolas Dupont-Aignan donnerait sa consigne de vote sur France 2 à 20 heures.

Avant de donner la parole à son invité, Jean-Luc Delahousse au 20 heures de France2, a mis le paquet sur la bête immonde, sur le fascisme etc. Tout y est passé avec en contrepoint Emmanuel Macron avec ses airs de circonstances, d’abord à Sarcelles au milieu des immigrés, et ensuite à Oradour-sur-Glanes. Mais voilà, Dupont-Aignan ne s’est pas laissé intimider par ces tentatives grossières de prétendu front républicain qui, souhaitons-le, ont enfin pris un peu de plomb dans l’aile même si elles semblent toujours avoir un certain succès auprès des électeurs de Mélenchon notamment. Jean-Luc Mélenchon qui refuse toujours d’appeler carrément ses électeurs à faire barrage à Marine Le Pen, lui-même affirmant qu’il ne dévoilerait pas son vote. Même s’il affirme en même temps sa détestation du FN.

Nicolas Dupont-Aignan: « J’annonce officiellement que je soutiendrai Marine Le Pen, que je ferai campagne même avec elle sur un projet de gouvernement élargi. » a-t-il dit. Il a justifié son choix en expliquant que la France était « à la croisée des chemins » et qu’il ne comptait pas « se laver les mains du second tour ». Pour lui, la candidate du Front national « n’est pas d’extrême droite ». Nicolas Dupont-Aignan s’est réclamé de l’héritage gaulliste expliquant atteindre le soutien de nombreux électeurs de droite.

Marie-France Garaud apporte son soutien à Marine Le Pen

Marie-France Garaud avait quelques heures auparavant apporté son soutien à Marine Le Pen. Gaulliste historique, ex-conseillère de Georges Pompidou, elle estime que la candidate frontiste est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté et annonce dans Le Figaro qu’elle votera pour Marine Le Pen.

« Aujourd’hui, elle est la seule candidate qui n’est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l’Etat au point de préserver notre nation. » dit-elle.

 

Macron chute dans les sondages

Si pour le moment l’élection au second tour de Manuel Macron n’est pas menacée, on comprend nonobstant que le Système s’affole et brandit tout ce qu’il peut brandir. En effet dans le dernier sondage, Macron chute lourdement. Les soutiens de Macron sont même allés chercher une prétendue déclaration de l’an 20000 qu’aurait faite Jean-François Jalkh touchant au dogme de la Shoah. Jean-François Jalkh était président intérimaire jusqu’à aujourd’hui du FN, Marine s’étant mise en disponibilité.  Il a préféré démissionné et c’est Steeve Briois qui l’a remplacé.

Le tout dernier sondage sur la présidentielle donne [ à Macron] 6 points de moins. Un autre, publié un peu plus tôt, chiffre la dégringolade à 4 points. Si Emmanuel Macron reste en tête des intentions de vote pour ce 2eme tour de l’élection présidentielle, les résultats des derniers sondages, ce vendredi, montrent à quel point le candidat d’En Marche est à la peine. Selon le sondage BVA pour l’Express et la presse régionale publié ce soir Macron est crédité de 59% des voix contre 65% avant le premier tour. Marine Le Pen monte mécaniquement de 35% à 41% dans la même enquête. Selon un sondage Odoxa pour Le Point publié un peu plus tôt, Emmanuel Macron tombe aussi à 59% d’intentions de vote et lâche quatre points à Marine le Pen (41%) depuis le début de la semaine. En comptant les non-exprimés, Emmanuel Macron n’est qu’à 47%, Marine Le Pen à 33% et il y a 20% d’indécis. Ces deux sondages hebdomadaires confirment de manière spectaculaire la chute progressive d’Emmanuel Macron dans les « rollings » quotidiens depuis dimanche. Selon le dernier sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNews et Sud Radio, le candidat d’En Marche (60%) perd encore 0,5 point face à Marine Le Pen (40%) et revient à son score de lundi. Selon le « PrésiTrack » Opinionway-Orpi pour Radio Classique et Les Echos, Emmanuel Macron (60%) gagne néanmoins un point face à Marine Le Pen (40%). Mais c’est la première hausse du candidat d’En marche dans ce sondage depuis le 19 avril. »(Source)

Marine Le Pen a aujourd’hui lancé un appel aux électeurs de Mélenchon. Appel qui a très vite été réfuté par son porte-parole mais cette réfutation ne semble pas suffire au Système médiatico-politique qui met les bouchées doubles en termes de propagande pour Macron et contre Marine Le Pen.

Voir aussi:

emiliedfresne@medias-presse.info

.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

24 commentaires

  1. Réveil06 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises HONTE à MACRON l’imposteur Banquier du PS qui aime pas le peuple de France et cette pensèe unique qui excite vraiment. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE tous avec Marine …

    • LANKOUDU says:

      Entièrement d’accord .Hier soir sur la 2 , DELAHOUSSE s’est décomposé quand NDA a annoncé son ralliement à MARINE
      Ce matin , MARINE et NDA ont scellé leur alliance sur France Info TV . Ce sont EUX les sauveurs du Pays . NDA 1er Ministre : Hourra !
      Que les FRANCAIS virent ce magma LR/EM/PS une bonne fois pour toutes .Vive la FRANCE .
      ps: macron prendrait bien « attali » comme 1er ministre , en remerciement des services rendus . Quelle pourriture !

      • Paul-Emic says:

        Attali est trop fin renard pour accepter un poste de ministre, il tient à pouvoir déguerpir dans la demi heure si ça tourne vinaigre, ce qui ne manquera pas d’arriver au bout de quelques mois. La foule déçue est une foule sauvage.

  2. Sancenay says:

    Nous en sommes rendus au passage obligé : le sortir de l’après-guerre figé en 1945 qui a établi jusqu’à présent un totalitarisme mortifère au profit de « hordes et de factions » de bien étranges « vainqueurs ». Nos générations ne sont pas impliquées dans ces phases complexes et passées de notre histoire . Elles doivent impérativement tourner le dos à ces nostalgies savamment entretenues par ceux à qui elles profitent si insolemment, Monsieur Macron est un homme du passé, qu’il y reste !

    • blague à part says:

      Entièrement d’accord Sancenay! On reprendra l’histoire de cette époque quand ils auront cessé de casser les pieds avec. En attendant nous n’avons pas besoin de rentrer dans leur jeu du plus menteur auquel on est obligé de croire. C’est aujourd’hui et maintenant qu’il faut sauver la France. Mais le jour viendra où on sortira l’Histoire de France du dogme de la Shoah. Déjà les jeunes générations s’en moquent puisque la front républicain n’est déjà plus l’épouvantail qu’ils voudraient. Aux prochaines élections il faudra qu’ils trouvent autre chose.

      Dommage qu’il n’y ait que 15 jours entre les deux tours, ce sera peut-être un peu juste pour gagner… Mais Macron a montré son vrai visage et espérons que cela restera au moment de voter.

    • Raison says:

      C’est clair, ils nous embrennent avec leurs références historiques tronquées censées nous museler le caquet! Quand va-t-on se décider à sauver notre bon pays de France en déshérence aux mains des escrocs, des idéologues et des scélérats de tout poils! Bon peuple de France, faisons front avec Marine!

  3. Paul-Emic says:

    Bravo Dupont-Aignan qui a pris la mesure des vrais enjeux.

  4. Soupape says:

    BONNES NOUVELLES :

    Marine Le Pen a eu l’audace, et la souplesse,
    de s’allier avec Marie-France Garaud et Dupont-Aignan.

    Je surprendrai peut-être, en disant ici ce que je dois à de Gaulle,
    auquel je n’ai rien compris quand j’étais jeune,
    mais que j’ai découvert 10 ans plus tard, lorsque la plupart de ses collaborateurs,
    ont écrit leurs mémoires, témoignant ainsi de l’exceptionnel qu’ils avaient vécu avec de Gaulle.

    A la suite de quoi, je lu les Mémoires de Guerre,
    et là, je fus convaincu que, nous autres jeunes français,
    étions passés sans le savoir à côté de cet homme d’exception,
    à cause, en partie, de charlatans déclarés en mai 1968, et d’un clergé égaré.

    Il est, bien sûr, trop tôt pour savoir ce que ces nouvelles têtes
    vont apporter à la cause de la France.
    Mais cela devrait nous apporter du mieux.

    Marie France Garaud est cette femme qui s’était efforcée, en vain semble-t-il,
    d’exhorter Chirac à faire preuve de caractère, et de le ramener à l’orthodoxie gaullienne.
    Mais cet usurpateur, d’origine radicale-maçonneuse,
    s’était en réalité complètement inféodé à l’onu, tout en restant longtemps très discret sur ce point.

    Je connais peu Dupont-Aignan, et préfère donc attendre pour en juger.

    En tout cas, le 7 MAI, votons TOUS Marine le Pen,
    en nous souvenant que le lendemain 8 MAI,
    est l’anniversaire du jour où de Lattre pu s’asseoir à la table des vainqueurs.

    Après Hollande – qui s’est montré au-dessous de tout –
    personne ne voudrait que Rothschild (allié au journal Libération),
    détienne à la fois le pouvoir économique et le pouvoir politique,
    par l’intermédiaire d’un politicien de rencontre.

    Allons, Français, REDRESSONS LA TÊTE !

    • Félicie Aussi says:

      Je vous suis à 100%. Monsieur Dupont-Aignant est je pense l’homme intègre qu’il fallait pour aider Marine à sauver la France des griffes de la Jinance. En faisant cela, il se réhabilite. Il vient de prouver qu’il a quitté le camp des Young Leaders.

      Quant à Marie-France Garaud, il était temps qu’elle se réveille.

      Mais cela suffira-t-il ? Les élections sont truquées.

  5. rolalala says:

    zut j’espérais un peu que les sondages resterait haut pour Macron.
    ça va mobiliser les relecteur anti le pen si elle est trop haut

  6. Azuly says:

    Pauvre France… cette élection présidentielle est d’une nullité total et les candidats pour certains d’entre eux sont pitoyables, avec un discours politique vide de sens, creux, des hordes de bonimenteurs, des girouettes qui dés qu’ils seront élus n’hésiterons pas a trahir électeurs. Macron n’est le pire, il y a Fillon l’éliminé qui appela a voté Macron, mais aussi Hamon, Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignan.
    Croire la dame de Montretout sortira de l’Union Européenne, de l’Euro ou de l’OTAN est une vaine ilusion qui consume l’espérance d’un monde politique constitué en caste d’une classe sociale fait de sangsues, de vampires, de parasites vivant royalement du fruits du peuple cocufié et cocu convaincue.
    Comme l’a si bien dit Philippe Potou, elle est du système, et elle le pure produit du sytème.
    Macron ou Le Pen, c’est la peste et le choléra

    • En tous cas, ton orthographe est du niveau de la culture politique de ton Poutou ….

      • Semeradova says:

        Quelle référence percutante!!A mon sens, Monsieur Proutou le bien nommé ne laisse échapper de son révolutionnaire fondement aucune idée qui vaille. Toutes fumeuses, toutes foireuses! Ah, on se sent volontiers d’humeur rabelaisienne avec un nom pareil. Si vous n’avez pas confiance en Marine, Azuly, donnez-lui au moins sa chance. Quelles raisons vous permettent de penser que son projet est mort-né? Vous préférez favoriser celui qui a programmé de manière assurée la mort de la France? Je ne comprends pas le raisonnement. Un peu d’espérance, nom de Zeus!

        • blague à part says:

          Il faut vous dire qu’Azuly n’est personne d’autre qu’Asselineau, ou bien son porte-voix inconditionnelle. Asselineau n’a qu’une envie, que Marine Le Pen se plante afin qu’il puisse triompher et prétendre qu’il a toujours raison. En effet Asselineau déteste la famille Le Pen qu’il abhorre parce que partie de rien sur l’échiquier politique elle a réussi en 40 ans à arriver aux portes du pouvoir. Ce qu’il ne pourra jamais, lui qui était bien au chaud dans les palais ministériels du Système et de l’oligarchie, avec de confortables salaires d’énarque, pendant que Jean-Marie Le Pen dénonçait l’immigration (qu’Asselineau ne dénonce pas!), et l’Union européenne, en essuyant les plus viles insultes du matin au soir. Eh oui, Asselineau, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre! Votre jalousie vous perd. Heureusement que la France ne compte pas sur vous.

          • Azuly says:

            blague à part@
            J’ai certes supporté F. Asselineau au premier tour; C’est un homme honnête, il a un programme qui est a mon sens, le meilleur pour la France, pour que nous retrouvions l’indépendance que ça soit envers Bruxelles (UE), Berlin (€uro) ou de politique étrangère (OTAN).
            Je souhaite profondément que la France puisse avoir un gouvernement qui appliquera un programme d’union nationale. Je doute pourtant que F. Asselineau puisse venir celui formé par le Front National et Debout la France. Et pourtant il a de l’expérience, un grand bagage, il maîtrise ses sujets. Le voir rejoindre N.DA et M.LP, afin de s’occupé d’un grand ministère régalien, serait rassurant pour beaucoup de gens (même ceux qui n’ont pas voté pour lui).
            En ce qui concerne M. Le Pen, qui se serait faite toute seule, ou candidate de l’anti-système, cela une plaisanterie! Ou qui serait partie de rien, alors que le FN est un instrument de la gauche gouvernementale, depuis + 30 ans et le fait que le deuxième tours de joue entre Macron et Marine, alors que Fillon, avec toutes ses casseroles fait quand même +19% des voix. Qu’est ce qui serait passé si il n’y avait pas eu toutes ses affaires judiciaires, Fillon serait certainement qualifié et le deuxième qualifié ne serait probablement pas MLP, mais Macron! Le FN sans la gauche serait dans les environs de 0.5% des voix ( rassemblant tout les nostalgiques de la France Pétainiste et collabos).
            L’immigration est un problème qu’il aborde, différemment du FN, dans son amour de la France et son attachement a ne pas divisé le pays, il aurai consulté de manière démocratique le peuple et au lieu de jouer a divisé!
            Et Marine Le Pen est loin d’être une femme avec une politique sociale, pour une meilleurs repartissions des richesses, respectant la richesse issus du travail et du labeur ou un ouvrier qui serait avec un payé convenablement, à la hauteur de la sueur de son front et de la force de ses bras.
            De plus elle est toujours a courir derrière les organisateurs de Dîners mondains où toute la caste des serviteurs de la mondialisation se retrouvent (diner du CRIF), ou recevoir l’approbation des sionistes, ou autres! Et croire qu’une femme apparaissant moins corrompue que les autres hommes politique, serait mieux, ils se trompent eux mêmes!
            Elle restera dans l’UE, dans la zone €uros et elle ne se retirera pas de l’OTAN et elle changera en nuançant ses positions vis à vis de la Russie ou du traitement du conflit Syriens!
            Les Cathos qui votent pour elle, doivent tenir compte aussi de sa position sur l’avortement, la famille, le mariage (homo) ou sur la laïcité!

            • Paul-Emic says:

              la question n’est pas de remonter jusqu’aux Patriarches pour énumérer les torts ou les qualités du FN.
              Il y a deux candidats, Quoi qu’il arrive, sauf l’impact d’une Bombe Czar place de la Concorde, il y aura un/une élu(e) le 7 mai au soir.
              S’abstenir c’est voter pour le vainqueur, alors qui ne voulez vous pas ? c’est la seule question à se poser pour le second tour.

        • Sancenay says:

          Monsieur Proutou émettrait-il du gaz sarin ?

    • Paul-Emic says:

      Alors il eut fallu désigner des gens respectables, du moins de votre point de vue, à l’élection présidentielle.
      Le choix qui se présente est très clair quoi qu’on en pense, le mondialisme débridé d’un côté avec ce que ça va impliquer à court terme sur notre vie de tous les jours, parce qu’en ce domaine nous n’avons encore rien vu, et une conception à la fois sociale et nationale, pas très différente de ce qu’a été le gaullisme des années 60, avant 68. dans tous les cas je conçois mal que l’on puisse rester à la maison à se lamenter sur je ne sais quel bonheur perdu. Mais les Français souvent préfèrent pleurnicher sur leur canapé en regardant le 20h de France 2 que d’agir et de s’engager.

  7. simonviollet says:

    dupont aignan signe surtout sa mort politique,sociale et médiatique

    les journalistes l’accueillaient avec le sourire,désormais il se fera agresser avant même d’avoir mis un pied dans un studio

    • Paul-Emic says:

      il le sait il prend le risque parce que les enjeux dépassent largement les inconvénients.

  8. simonviollet says:

    macron c’est le candidat de la haine de la france,il l’a suffisamment dit et montré

    il n’a même pas honte de son voyage en algérie

    si on vivait dans un pays normal,il y aurait 100 tentatives d’attentats par jour contre lui

  9. luciferg says:

    Commence à nous courir la Ruth ! se comporter comme une inquisitrice sans fondements est digne du KGB. Avec ce sourire narquois à attirer les baffes…..!. On voit bien que le seul argument, consiste à déconsidérer Marine en remontant à la 2 ème guerre mondiale, commencée avec un gouvernement de gauche. Comme chaque fois qu’il y a conflit, la gauche est concernée. Il va falloir faire du boulot d’enquêteur, pour aller renifler les dessous du comportement nauséeux, de la gauche au pouvoir à cette époque. Marine et le FN devront se défendre, preuves à l’appui sur l’implication de cette gauche pourrie, dans cette guerre.

    • Paul-Emic says:

      et puis on n’en a rien à foutre de la IIGM, 80% des gens qui résident en France n’étaient pas nés en 1945 ! C’est la reductio ad Hitlerum qu’utilisent les guignols comme la Ruth quand ils n’ont rien de sensé à opposer aux patriotes.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com