La bimbo Ophélie Winter, de son vrai nom Ophelie Kleerekoper, née d’un père juif hollandais, est au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux pour avoir annoncé sur Twitter qu’elle testait le ramadan.

Après avoir tâté un peu le monde de la chanson et du cinéma puis celui de la télé, elle ne sait plus quoi faire pour exister médiatiquement. Il reste donc les réseaux sociaux. Mais cela peut revenir comme un boomerang.

Dans ce cas-ci, elle s’est mise beaucoup de monde à dos : des milieux juifs qui n’apprécient pas qu’une des leurs se montre islamophile, des Français qui ne supportent plus la promotion de l’islam et des musulmans qui considèrent qu’elle a joué avec leur religion, d’autant plus qu’elle a cessé de faire ramadan au bout de deux jours. C’est dur, la vie de bimbo people…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !