La bimbo Ophélie Winter, de son vrai nom Ophelie Kleerekoper, née d’un père juif hollandais, est au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux pour avoir annoncé sur Twitter qu’elle testait le ramadan.

Après avoir tâté un peu le monde de la chanson et du cinéma puis celui de la télé, elle ne sait plus quoi faire pour exister médiatiquement. Il reste donc les réseaux sociaux. Mais cela peut revenir comme un boomerang.

Dans ce cas-ci, elle s’est mise beaucoup de monde à dos : des milieux juifs qui n’apprécient pas qu’une des leurs se montre islamophile, des Français qui ne supportent plus la promotion de l’islam et des musulmans qui considèrent qu’elle a joué avec leur religion, d’autant plus qu’elle a cessé de faire ramadan au bout de deux jours. C’est dur, la vie de bimbo people…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :