L’information vient juste de tomber. Encore un soutien de Macron empêtré dans le rance et le sordide. Patrick Amoyel, charlatan, n’était ni titulaire d’un diplôme de médecin, ni même d’un diplôme de psychologue et officiait à Nice comme « spécialiste en djihadisme ». Il vient d’être mis en examen pour le viol d’une jeune fille de 16 ans dans le cadre de sa « profession ». D’autres victimes sont recherchées.

Pour la petite histoire, ce sinistre individu est membre du comité scientifique de la DILCRA, véritable officine de police politique, où il siège aux côtés de Nonna Mayer, Jean-Yves Camus, Pierre Birnbaum, Gilles Finchelstein, Giles Kepel, Marc Knobel, Pascal Perrineau, Benjamin Stora et autres antilepénistes primaires.

Mais quelle est cette odeur qui pue si bon ? C’est la République ma bonne dame…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. jeannine vaxelaire says:

    Apparemment ,il attire que la merde ,et oui sa pue ,c ‘est sur

  2. marco says:

    on doit leur promettre « protection ,blanchiement « pour se ralier a tipede,,,ce brave gars ,le dilcrasse a l air compose des potes a Dieudo et Soral ,,la communaute qui n existe pas .

  3. pamino says:

    Votre titre : est-il possible que vous ayez voulu écrire ‹ psychanalyste › ?

    • LANKOUDU says:

      c’est çà , comme G.MILLER le psy de la TV Française

      • j avais oublié gerard miller qui a officié chez Ruquier…

  4. Paul-Emic says:

    on relaie on relaie

  5. tirebouchon says:

    Il n’y a que les aveugles qui ne peuvent pas voir et les sourds qui ne peuvent entendre mais tous les autres?
    je vous conjure de visionner cette vidéo. Ensuite faite la connaître. Il serait bon que cette vidéo soit présentée lors des meeting de Marine Le Pen et même, pourquoi pas, lors de son débat avec Macron le 3 mai.

    Il faut tout jeter dans le combat ! Attali se targue d’être le découvreur et le Mentor d’Emmanuel Macron. Chaque Français doit prendre connaissance de cette vidéo !

    Cette vidéo est importante pour comprendre l’avenir que nous réservent les fous qui dirigent le monde, il faut écouter avec attention les propos de Jacques Attali qui vont au-delà du crime contre l’humanité qui nous sont sans cesse rebattus…d’autant plus surprenant et glaçant que ces propos sont dits avec beaucoup de calme et d’assurance, de certitude et de conviction…C’est une révélation de ce que nous prépare l’oligarchie cosmopolite à laquelle adhère le jeune Macron. Prêt à tout pour un pouvoir d’opérette mais probablement pour beaucoup d’argent…

    https://www.youtube.com/watch?v=0gflax6nOkc

  6. Sancenay says:

    le bénéficiaire- ou » le partageux » – de sa science de « l’analyse du djihadisme » un certain adjoint à la sécurité au Maire de Nice ? un certain Estrosi ?

  7. MCF68 says:

    Juste pour préciser. Psychanalyste n’est pas un titre protégé. Contrairement au psychologue.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com