L’information vient juste de tomber. Encore un soutien de Macron empêtré dans le rance et le sordide. Patrick Amoyel, charlatan, n’était ni titulaire d’un diplôme de médecin, ni même d’un diplôme de psychologue et officiait à Nice comme « spécialiste en djihadisme ». Il vient d’être mis en examen pour le viol d’une jeune fille de 16 ans dans le cadre de sa « profession ». D’autres victimes sont recherchées.

Pour la petite histoire, ce sinistre individu est membre du comité scientifique de la DILCRA, véritable officine de police politique, où il siège aux côtés de Nonna Mayer, Jean-Yves Camus, Pierre Birnbaum, Gilles Finchelstein, Giles Kepel, Marc Knobel, Pascal Perrineau, Benjamin Stora et autres antilepénistes primaires.

Mais quelle est cette odeur qui pue si bon ? C’est la République ma bonne dame…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :