Depuis quelques années, il est possible de louer des manifestants. Aux Etats-Unis et en Allemagne, la pratique semble déjà courante pour les organisations qui en ont les moyens financiers.
Il semblerait que de tels manifestants rémunérés aient été recrutés pour accueillir les migrants dans les gares allemandes et autrichiennes. L’enthousiasme des populations pour acclamer les immigrés ne serait donc pas toujours très spontané.
Karl Richter, conseiller municipal (NPD) de Munich, a d’ailleurs demandé aux autorités munichoises d’enquêter sur une étrange annonce publiée par une agence de travail intérimaire, l’entreprise viennoise « Easystaff human & ressources GmbH » :
Cher easystaffer,
Nous attendons encore de nombreux requérants à la gare principale et à la gare de l’ouest. Nous avons donc besoin d’un coup de main sur place pour la distribution de produits alimentaires et surtout pour transmettre aux voyageurs des informations sur la correspondance et les horaires.
Je cherche encore du monde pour aujourd’hui 5.09.2015 de 15 à 24 h.
Paiement : EUR 10.00/h. Pause non payée 1h.
As-tu du temps ? Contacte-moi très rapidement par email. Si tu as encore du temps disponible demain ou lundi, tu peux t’inscrire au projet pool 8953.
Depuis, le site easystaff.at a supprimé la trace de son annonce.
Mais dans différentes villes allemandes et autrichiennes, des personnes venues applaudir les « réfugiés » ont reconnu avoir reçu de l’argent en échange de leur présence.
La question qui suit : qui paye ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est de la désinformation votre article. On s’en fiche de la femme de Wilson, dont le mari est responsable de la création de la FED et de la 1ère guerre mondiale. Sa femme ne vaut pas mieux, première présidente des Etats-Unis ou pas, car devant Notre Seigneur elle a une responsabilité encore plus grande pour tous les crimes dont elle s’est rendue complice. De plus, c’est nouveau de lire sur MPI une adoration sur des gens et surtout pro-république.
Cher Philibert, bonsoir.
Excusez, mais je n’ai pas compris votre message. Par exemple.
Comment cette femme-là serait-elle responsable de la 1re guerre ?
– Aurait-elle eu de l’influence sur les Serbes (nos alliés proches des Russes) et/ou les Autrichiens (nos ennemis), à l’origine de ce lamentable conflit, d’après les historiens qu’on a pu lire ?
– Comment l’ingérence dramatique et scandaleuse (selon vous) de cette personne s’est-elle produite ?
Merci d’éclairer les lanternes de vos lecteurs.
Cher Etienne,
Vous trouverez, j’espère, mes réponses à vos questions dans ma réponse à Pamino.
Cordialement
Vous dites n’importe quoi. ‹Désinformation› ne veut pas dire « information que je ne veux pas entendre ». Et pensez-vous que c’est Wilson qui a payé l’assassin de l’archiduc François Ferdinand et de sa femme à Sarajevo en 1914 ? Vous ne savez pas que ce n’est qu’en 1917 que les États-Unis ont déclaré la guerre à l’Allemagne, l’Autriche-Hongrie et leurs alliés ? Et quels sont les crimes dont sa femme s’est rendue complice ? Signer pour lui ? Mais c’était tout à fait en ordre, si sa condition physique de son mari ne lui permettait pas de signer lui-même, c’était une évidence pour tout le monde ; s’il avait perdu ses facultés mentales, ç’aurait été différent. « une adoration sur des gens », mais qu’est-ce que c’est que ça ? vouliez-vous peut-être dire « à genoux » ?
Définition de désinformation : « La désinformation est un ensemble de techniques de communication visant à donner une fausse image de la réalité, dans le but de protéger des intérêts privés et/ou d’influencer l’opinion publique ».
En l’occurrence, il est question de présenter sous un jour meilleur que la réalité une personne qu’on devrait pas apprécier au vu de ce à quoi elle a contribué, sa qualité de première femme président étant secondaire vis à vis de ses actions.
De plus, c’est vous qui semblez ignorer que sans la FED donné à quelques familles de banquiers (dont la Lehman) par Wilson, la 1ère guerre mondiale n’aurait pas eu lieu. Vous semblez également ignorer justement la tactique utilisée pour faire entrer les Etats-Unis dans la guerre lorsque Wilson était aux commandes : https://www.herodote.net/7_mai_1915-evenement-19150507.php (version médiatique officielle) Quant à votre dernière question, qui vient couronner la bêtise de l’ensemble, je vous le demande à mon tour : faut-il consacrer une tribune à une personne qui a participé à notre futur mise en esclavage ? (c’est à dire permis la mise en place d’évènements favorisant l’arrivée du faux-messie pour lequel Notre Seigneur est venu et mort pour nous prévenir) Et surtout, devrions-nous supporter de lire une tribune d’une dame juste parce qu’elle a été première femme président des Etats-Unis ? C’est juste ridicule et une telle information est juste un titre dans la presse et ne mérite même pas d’être ouvert. Quant à l’adoration, vous êtes plein de mépris dans votre réponse à mon égard, mais il est vrai que vous êtes libres de glorifier le camp adverse, celui de ces différentes républiques qui sont là pour en former une seule, universelle et mondiale. Quand je lis des tribunes qui peinent à faire connaitre Garcia Moreno quand en revanche celle-ci vise à nous faire idolatrer une dame simplement parce qu’elle était femme de et qu’elle a signé à la place de son mari, il y a effectivement un problème. Et si vous tombez aussi bas pour être d’accord de lui donner une tribune, c’est bien la reconnaissance qu’elle est autant responsable que son mari sur toutes les décisions gravissimes qu’il a pu prendre.