Les auto-proclamées consciences morales universelles ne lésinent pas avec le sang versé ! Ils sèment la mort et le chaos pour construire des lendemains qui chantent, belle excuse mortelle de tous les révolutionnaires messianiques…

En France, parmi les va-t-en-guerre en Syrie, on trouve toujours le même fauteur de guerres et de «fake news », l’inénarrable Bernard-Henri Levy, responsable de centaines de milliers de morts avec les attaques occidentales qu’il a encouragées en Libye, en Serbie, en Irak… Qui lundi soir 9 avril, appelait à l’engagement contre la Syrie : « 

« Maintenant il n’est jamais trop tard, il ne faut pas se décourager. Il vaut mieux tard que pas du tout. Il faut arrêter Bachar Al-Assad, interdire ses avions de décoller. Les dictateurs ne sont forts que de nos faiblesses. Ils se nourrissent des faiblesses des démocraties. Si Donald Trump se réveillait, Bachar Al-Assad ne ferait pas cinq minutes. »

 

Et notre président de la République que l’on voit ci-dessous en bonne compagnie : dans une position de soumission au prince héritier Mohammed Ben Salmane d‘Arabie saoudite, ennemi puissant de la Syrie et ami d’Israël

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Comme je l’ai toujours dit, Macron est un représentant du pouvoir mondial sioniste en France. Il n’est rien qu’un fonctionnaire de ce pouvoir. D’autres fonctionnaires comme lui travaillent pour l’Oligarchie mondiale sioniste. Il y a maintenant le bédouin saoudien Bin Salmane qui vient d’être adoubé représentant sioniste en Arabie. Avec lui, la boucle est bouclée. L’Islam qui est à l’origine une création judéo-nazaréenne,, retourne à son berceau juif. Avec la Wahhabisme, l’Hérésie de Mahomet retrouve sa souche talmudique.

    • faut quand meme l,admettre ils sont forts ces sionistes ils sont partout en politique dans les banques dans le foot{la non ce sont les arabes} vraiment mais d,un autre cote ils sont partout et je me demande comment faire pour s,en debarasser?mais d,un autre cote sans eux les journeaux et les medias n,auraient plus rien a dire ou ecrire

      • LANKOU RU says:

        Le « cancer » aussi est fort .Plusieurs millions de victimes par an .Mais un jour il sera ERADIQUE Les métastases détruites …

      • azuly says:

        le Wahhabisme qui s’appuie sur la tribu de Al Saoud, qui eux ont une véritable origine juif.

  2. Yves ESSYLU says:

    pour ma part je différencie les traitres marxistes comme BHL; ATTALI et autres du citoyen français de confession juive Lambda

    Mais il est vrai que cette accusation permanente d’antisémitisme à la moindre critique d’un juif est particulièrement insupportable, comme si un juif ne pouvait pas également être un con ou un SAYANIM donnant préséance à Israël sur la France

  3. Thorium says:

    Et Trump il n’est pas responsable ?

  4. Old bones says:

    BHL VALLS ,SARKO ,HOLLANDE entre autres, les noms de AL ASSAD, POUTINE, ANSRALLAH entre autres n’ont pas terminé de vous humilier puisqu’ils résonnent clairement le V de la Victoire, les temps changent et dans la loi naturelle tout est impermanence.
    Peuples de régions déstabilisées vous avez le soutien de la partie lucide des peuples occidentaux!
    Quant à la république maçonnique française, au m^me titre qu’un pierre HILLARD qui nous ouvre les yeux sur le mondialisme( nouvel ordre mondial), soyez curieux d’aller écouter Mme SIGAUD (historienne) sur les évènements 1789 et le coup d’état dont la france a été victime , ce qui nous conduit directement ou nous en sommes aujourd’hui.
    JUDEO SIONISME ET CAPITALISME, CANCER DE L’ HUMANITE

  5. Ces gens sont dangereux pour la France et l’Europe, ils entretiennent la haine par leurs manipulations, leurs discours bonimenteurs. Lorsque la situation tourne mal, ils rejettent la faute sur les autres, sans se préoccuper des conséquences de leurs magouilles.

  6. HUGUEL says:

    Le soi disant super intellectuel Bernard Henry Lévy une des causes de notre invasion par des hordes de barbares qui transitent par la Libye, cet être plus que néfaste. Que quelqu’un s’occupe de lui pour que
    nous ne subissions plus toutes ses nuisances.qui nous conduisent à notre holocauste.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com