Les auto-proclamées consciences morales universelles ne lésinent pas avec le sang versé ! Ils sèment la mort et le chaos pour construire des lendemains qui chantent, belle excuse mortelle de tous les révolutionnaires messianiques…

En France, parmi les va-t-en-guerre en Syrie, on trouve toujours le même fauteur de guerres et de «fake news », l’inénarrable Bernard-Henri Levy, responsable de centaines de milliers de morts avec les attaques occidentales qu’il a encouragées en Libye, en Serbie, en Irak… Qui lundi soir 9 avril, appelait à l’engagement contre la Syrie : “

Maintenant il n’est jamais trop tard, il ne faut pas se décourager. Il vaut mieux tard que pas du tout. Il faut arrêter Bachar Al-Assad, interdire ses avions de décoller. Les dictateurs ne sont forts que de nos faiblesses. Ils se nourrissent des faiblesses des démocraties. Si Donald Trump se réveillait, Bachar Al-Assad ne ferait pas cinq minutes.”

 

Et notre président de la République que l’on voit ci-dessous en bonne compagnie : dans une position de soumission au prince héritier Mohammed Ben Salmane d‘Arabie saoudite, ennemi puissant de la Syrie et ami d’Israël

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :