Les auto-proclamées consciences morales universelles ne lésinent pas avec le sang versé ! Ils sèment la mort et le chaos pour construire des lendemains qui chantent, belle excuse mortelle de tous les révolutionnaires messianiques…
En France, parmi les va-t-en-guerre en Syrie, on trouve toujours le même fauteur de guerres et de «fake news », l’inénarrable Bernard-Henri Levy, responsable de centaines de milliers de morts avec les attaques occidentales qu’il a encouragées en Libye, en Serbie, en Irak… Qui lundi soir 9 avril, appelait à l’engagement contre la Syrie : «
« Maintenant il n’est jamais trop tard, il ne faut pas se décourager. Il vaut mieux tard que pas du tout. Il faut arrêter Bachar Al-Assad, interdire ses avions de décoller. Les dictateurs ne sont forts que de nos faiblesses. Ils se nourrissent des faiblesses des démocraties. Si Donald Trump se réveillait, Bachar Al-Assad ne ferait pas cinq minutes. »
Et notre président de la République que l’on voit ci-dessous en bonne compagnie : dans une position de soumission au prince héritier Mohammed Ben Salmane d‘Arabie saoudite, ennemi puissant de la Syrie et ami d’Israël…
En novembre 2017, le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane avait retenu le PM libanais Saad Hariri en Arabie saoudite avant de le contraindre à démissionner.
Jouant les bons offices, Macron s’expose ajd’hui entre l’ex)détenu et l’(ex)geôlier.
L’Orient est tjrs compliqué. pic.twitter.com/OLrCSUxEVy— Karim Ouchikh (@OuchikhKarim) 11 avril 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une défaite de plus pour Hollande, Fabius et Wall’s
DEO GRATIAS… Merci Seigneur Jésus…Victoire des CHRETIENS en Syrie ( mais oui … les chrétiens de Syrie devenus très minoritaires sont pour la plupart des chrétiens orthodoxes et les chrétiens orthodoxes russes dominent avec fermeté les 20 % de musulmans de Russie il faut le savoir…c’est pas comme chez nous en Europe occidentale…
Et merde à tous ces européens pro choice et pro establishment juif américain… européistes et mondialistes attardés c’est le grand tournant de l’histoire qui s’amorce dans le monde.. mais les français sont aveugles et sourds…
Si les français se branchaient un peu plus sur internet »Les Chroniques du Grand Jeu » ils seraient un peu mieux informés sur ce qui est en train de se passer dans le monde mais pas en France ( ex fille ainée de l’Eglise… ) pays devenu complètement marginal en dépendance totale de l’establishment juif amerloc… mais la donne a changé avec Trump… c’est la fin de cette hégémonie insupportable de l’establishment mondialiste américain…
Que cela fait du bien de lire sur internet votre commentaire, auquel j’adhère totalement, après avoir, juste entendu, pas écouté, les désinformations de la télévision …d’état. Ma réponse sert simplement de commentaire.
Les Syriens et les russes ont mis le paquet avant la passation de pouvoir aux Etats-Unis pour pouvoir négocier en bonne position avec Trump et éviter qu’il soit en porte-à-faux dans l’affaire syrienne.
Je ne pense même pas que ce soit une défaite pour hollande car nous sommes devenus totalement insignifiant dans l’affaire syrienne, malheureusement ceux qui sont actuellement au pouvoir en France n’ont eu qu’un pouvoir de nuisance criminelle dans cette affaire.