Un communiqué du Kremlin fait savoir que le président russe Vladimir Poutine a mis en garde vendredi son homologue français Emmanuel Macron contre tout “acte irréfléchi et dangereux” en Syrie, qui pourrait avoir des “conséquences imprévisibles“.

Au cours d’un entretien téléphonique entre les deux chefs d’Etat, “Vladimir Poutine a mis l’accent sur la nécessité de mener une enquête poussée et objective jusqu’à la conclusion de laquelle il serait judicieux de s’abstenir de toute accusation à l’encontre de qui que ce soit“.

Cet appel intervient à un moment où la coalition USA-France-Grande-Bretagne semble hésiter à frapper des installations militaires en Syrie.

Au sujet de la prétendue attaque chimique qui sert de prétexte à ces menaces militaires, la Russie parle de “mise en scène” des rebelles djihadistes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !