Un communiqué du Kremlin fait savoir que le président russe Vladimir Poutine a mis en garde vendredi son homologue français Emmanuel Macron contre tout “acte irréfléchi et dangereux” en Syrie, qui pourrait avoir des “conséquences imprévisibles“.

Au cours d’un entretien téléphonique entre les deux chefs d’Etat, “Vladimir Poutine a mis l’accent sur la nécessité de mener une enquête poussée et objective jusqu’à la conclusion de laquelle il serait judicieux de s’abstenir de toute accusation à l’encontre de qui que ce soit“.

Cet appel intervient à un moment où la coalition USA-France-Grande-Bretagne semble hésiter à frapper des installations militaires en Syrie.

Au sujet de la prétendue attaque chimique qui sert de prétexte à ces menaces militaires, la Russie parle de “mise en scène” des rebelles djihadistes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :