Afficher l'image d'origine

Le Système qui jusque-là a imposé ses dogmes au monde, soutient de toute évidence une candidature Macron pour faire face à Marine Le Pen au second tour des présidentielles qui auront lieu dans deux mois, certain que celui-ci ne pourra que l’emporter aidé par une propagande déchainée. Les cas du Brexit et de l’élection de Donald Trump devraient pourtant les inciter à changer de méthode, mais comme ils persistent, tous les espoirs sont permis!

Même si Emmanuel Macron est le candidat des banksters, lesquels sont au cœur du Système mondialiste depuis des décennies, voire depuis la Révolution de 1789, ils ne sont plus aujourd’hui en position de force à l’échelle planétaire, les cartes sont d’ores et déjà rebattues.

Quelles sont les alternatives  ?

Marine Le Pen présidente pourrait en effet compter sur l’appui des États-Unis avec Donald Trump à sa tête, sur l’appui de la Grande-Bretagne qui a voté le Brexit et sur l’appui de la Russie avec Vladimir Poutine à sa tête, sans compter la Hongrie de Viktor Orban et un bon nombre d’Etats qui font partie de l’UE et qui ne demandent qu’à assumer leur souveraineté, comme l’alliance de Visegrad (Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Pologne), l’Italie dont le mondialisme s’effiloche au fil des élections, ou l’Autriche etc. 

Emmanuel Macron, le chouchou des banques, du gros capital et du cosmopolitisme ne pourrait plus compter que sur la Chine communiste championne déclarée du capitalisme sauvage. En dehors de la Chine communiste, Macron pourrait aussi compter sur ce qui reste du Système Merkel au sein d’une Union européenne en pleine désagrégation, en admettant que Madame Merkel ne soit pas déjà sur un siège éjectable.

Des objections ?

Certains objecteront:

  • Mais l’OTAN qui tient tant au cœur de Térésa May et des Pays baltes, cela ne va pas, ni avec Poutine, ni avec Marine Le Pen? Il est pourtant clair que l’OTAN fait déjà partie du passé même si le président américain n’a pas avantage à brusquer la Grande-Bretagne, ni la Pologne ou les pays baltes sur ce chapitre. Mais ne doutons pas que le rapprochement Trump/Poutine est déjà en marche! C’est la volonté exprimée par les deux partenaires. Rien ne les arrêtera!   
  • L’ONU? Mais que sera « le Machin » sans la plus puissante armée du monde ?
  • Les banksters ? Ils rongeront leur os en préparant leur revanche, groggy quelque temps.
  • Si les gros médias mainstream  se plaisent à souligner que Donald Trump n’a pas rencontré Marine Le Pen à New York, probablement pour ménager le vainqueur des prochaines présidentielles qui ne sera pas forcément la candidate FN, il est cependant certain qu’il serait enchanté que l’un des deux pilliers de l’Union européenne qu’est la France, libérée de l’UE, commerce avec le Royaume-Uni, déstabilise l’arrogante Allemagne, rejoigne l’alliance naturelle américano-russe qui pourrait tempérer les ardeurs libérale sauvage de la Chine communiste et ses vélléités expansionnistes sur la façade Pacifique (deux éléments qui inquiètent particulièrement Donald Trump). N’oublions pas que la Chine, comme la Russie et les USA baignent ensemble dans le Pacifique. Et enfin mais ce n’est pas le moindre atout, la France lutterait résolument contre l’islamisme.

Les médias mainstream affolés perdent les pédales…

Si la France choisissait Macron contre Marine Le Pen, ou quelqu’autre candidat du Système, elle entrerait dans le camp des perdants en terme stratégique, des minoritaires au niveau européen, et de la tyrannie du libéralisme sauvage et inhumain, face au nouvel ordre mondial multipolaire qui est déjà à l’œuvre, dans lequel la civilisation chrétienne retrouvera ses droits,  avec ou sans la France, tandis que les nations qui la composent cesseront de s’entre-déchirer loin des menaces otanesques!

Ainsi les électeurs n’ont aucune raison de se laisser impressionner par les menaces d’Apocalypse en cas de victoire du souverainisme, bien au contraire, la France libérée pourrait alors rentrer dans une coopération libre au sein d’un ordre mondial multipolaire où la France pourrait retrouver sa place naturelle dans le peloton de tête des nations du monde.

C’est cette réalité qui explique l’affolement du Système médiatico-politique mondialiste qui tente par une propagande au-delà de tout ce que nous avons vécu jusque-là, ce qui n’est pas peu dire, de désinformer et d’inverser cette réalité: Le Nouvel Ordre mondial établi au lendemain de la Seconde guerre mondiale est en train d’imploser sous nos yeux! Mais le Système se débat encore.

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

16 commentaires

  1. Renard066 says:

    Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017…

    • Moniez says:

      Moi républicain je voterai Fillon au premier tour et en cas de duel le pen-macron je voterai le pen et je souhaite que tous les républicains fassent comme moi qu’ils ouvrent les yeux qu’ils s’aperçoivent que la France est en danger si macron est élu!!!!?!?

  2. Macron et sa clique sont HAS BEEN ! Je dis bien has been. Il suffit de regarder la crise économique et sociale , dont ils sont à l’origine avec des « conseillers » qui appartiennent à un autre temps. AVIS AUX NAIFS ET ENDOCTRINES ! Balance des paiements courants déficitaire, déficit extérieur colossal, déficit public sans précédent, dette hors contrôle, différentiel de taux fictif ‘ dit spread) avec l’allemagne insupportable, entraînant manque de compétitivité sans commune mesure et intérêts de la dette insupportable. iL PEUT FAIRE UN BISOU A MERKEL !
    Lire la suite

  3. François says:

    Ils sont en train d’enterrer François Fillon qui n’était pas attendu, même s’il fait partie du Système. Ils le démolissent et ils font monter artificiellement Macron qui mène une double-vie, avec un homme d’un côté et avec sa femme Brigitte bien plus âgée que lui de l’autre. Il ment, il a volé dans la caisse du ministère qu’il a dirigé de façon catastrophique. C’est le double de Hollande en pire si c’est possible.

    Marine est le seul recours possible. Et c’est sûr que sur la scène internationale, elle aura beaucoup plus de poids que ce serviteur de la Haute banque!

    • Raiford says:

      Espérons que les électeurs vont comprendre la manœuvre subtile de l’oligarchie.
      S’ils ne comprennent pas, ils s’apercevront trop tard que Macron sera une dictature très douloureuse.

    • LANKOUDU says:

      Pas étonnant , c’est un BANKSTER SIONISTE ! issu de rothschild bank !
      Y en a marre de tous ces « étrangers » qui pourrissent la FRANCE ! La liste est longue (et non exhaustive )

  4. JoeGuilian says:

    Il est clair que le système veut un second tour Macron – Le Pen pour être certaine que Macron soit élu, d’où l’acharnement sur Fillon en ce moment. Désolé de le dire mais MLP est « l’idiote utile » dans l’accomplissement de ce plan et l’élection de Macron, l’homme du système.

    • L’idiot utile et le complice c’est ce pauvre Fillon, qui d’une part a favorisé des membres de sa famille en profitant de sa position, comme si ses émoluments de sénateur ne suffisaient pas à l’entretenir, et d’autre part, il a pensé être un rempart contre le FN, le parti qu’il attaque le plus volontiers pour faire plaisir aux tireurs de ficelles de l’ombre.

      Ce pauvre Fillon, ancien premier ministre d’un régime sarkoziste qui a grandement provoqué l’immigration sauvage invasive avec sa guerre en Libye. Ose se dire catholique tout en protestant de son attachement indéfectible à l’avortement qui pour lui est un droit indépendamment de sa foi « personnelle »… En somme la même probité morale que vis-à-vis des deniers publics.

      Je vous concède que Macron est encore pire et que question probité il le vaut ou même le dépasse, comme la plupart de leurs petits copains du Système.

      Si Fillon pensait remporter le Jack pot avec la présidentielle, c’est bien l’illustration de son idiotie utile, qui n’est une idiotie que dans la mesure où il serait innicent de tout calcul politique, ce qui est loin d’être démontré. Il est l’homme de l’UE qu’il veut renforcer. Il est l’homme des banksters de l’euro, sa seule promesse c’est d’arriver à hisser la France au sommet de cette Union dans le quinquennat qui suivra celui qu’il est en train de réclamer… Tu parles d’une promesse! Juste bonne pour ceux qui croient encore au père Noël!

      Marine est la seule alternative, faites tomber les écailles de vos yeux, ôtez votre bandeau! C’est ou Macron ou Marine! A vous de choisir, mais ne venez pas ensuite vous plaindre. Fillon s’est fourré lui-même dans le pétrin! Il n’a pas la stature d’un homme d’Etat dans sa défense, Sarkozy avait plus d’allure!

  5. Une alliance Russie/USA identitaire ce serait la meilleure option pour les pays d’Europe, à condition d’être du bon côté.

  6. « il [Trump] serait enchanté que […] la France, libérée de l’UE, […] déstabilise l’arrogante Allemagne […]. »
    L’arrogance proverbiale qu’affiche souvent un Allemand peut, certes, en être une véritable, mais souvent c’est une façon de se défendre, avant tout contre d’autres Allemands. Il ne faut pas s’attaquer à cette arrogance, mais la désarmer.

    • « N’oublions pas que la Chine, comme la Russie et les USA baignent ensemble dans le Pacifique. »

      « N’oublions jamais l’Australie »
      [marqué sur l’école de Villers-Bretonneux (Somme)]

      • blague-à-part says:

        On peut ajouter à l’Australie, le Japon, mais les deux ne sont que des sous-fifres des USA. Les trois grandes puissances mondiales sont les USA, la Chine et la Russie.

  7. Boutté says:

    Macron a pour lui la force de la Finance (vous savez, l’ennemi de Hollande!)
    Il a débauché les meilleurs Inspecteurs de Bercy pour former son équipe et s’est assuré des soutiens financiers de poids en permettant la vente de SFR .

  8. balaninu says:

    C’est bien joli tout cela …. mais qui lit ce genre d’articles …. sommes-nous nombreux à comprendre que nous courrons à la catastrophe MONDIALE, si un Macron ou bidochon est élu ?

    N’oubliez jamais que TOUT est fait par ces MERDIAS puisque ce sont eux qui font et défont les politiques, la preuve : Fillon et ce n’est pas fini !!!!!!! Ils ne sont pas si bêtes : ils ne couperont pas la branche sur laquelle ils sont assis !

    Ils aiment salir et se repaître d’ignominies plus sales les unes que les autres…. Qu’en retirent-ils ? toujours plus d’aides qui sortent de NOTRE poche ! mais cela qui le comprend ?

    Nous avons beau espérer Marine ou tout autre candidat de sa trempe : CIVITAS, Général Tauzin, mais quel soutien ont-ils ? qui entend parler d’eux ?
    Car celui ou celle qui aura la place tant convoitée, devra faire comme Monsieur TRUMP, et voyez les cris d’orfraie que poussent tous ces assassins de notre civilisation : nullande, merkland etc etc…..sans oublier CEUX qui font et défont j’ai nommé …… les MERDIAS au service de l’oligarchie financière et de ceux qui commandent le pays qui a pour nom FRANCE !

    • blague-à-part says:

      Sans vouloir diminuer les impacts de Civitas, ou de Tauzin, ni leur bonne volonté, ils ne peuvent même pas demander un quart de strapontin en s’alliant même avec Poisson en cas d’une victoire devenue hypothétique, de droite. Il faut rester lucide.

      La seule qui se présente à la Présidence de la République c’est Marine. Et non seulement elle se présente mais en plus elle a une dimension présidentiable. Arriver au second tour tous en rêve! Personne n’aurait imaginer la victoire de Trump, moins encore que celle de Marine! Personne n’aurait imaginer la victoire du Brexit et pourtant Trump et le Brexit sont des réalités aujourd’hui.

      Cessez de douter et voter pour Marine, elle aura avec elle l’appui de Poutine et de Trump et elle nous sortira de cette UE qui est le tombeau des peuples! Elle a fait d’énormes progrès, elle est rodée, elle a peaufiné son image.

      De plus il n’y a qu’auprès de Marine que Civitas pourrait obtenir d’être entendu, si peu que ce soit! Vive Marine!

  9. luciferg says:

    Dans l’éventualité d’une élection de Marine ,elle aura besoin de l’aide de ceux que vous citez ,mais surtout , l’aide des patriotes réunis sera primordiale à l’instauration de sa politique anti-islam et anti-système.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com