A Bruxelles, dans le quartier du Béguinage, l’église Saint-Jean-Baptiste a servi de décor pour une soirée « multiconfessionnelle » en présence du Bourgmestre (l’équivalente du maire) pour célébrer… le ramadan !

Un type de scandale de plus en plus fréquent, hélas.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

11 commentaires

  1. Si la foi chrétienne est encline à suivre la parole d’aimez-vous les uns, les autres, du Christ, l’idéologie totalitaire conquérante de l’islam rend cette inclinaison suicidaire

  2. Fanton says:

    Je suis pour le dialogue interreligieux .je suis choquée de cet événement, dans une église, Jésus au tabernacle faut pas pousser le bouchon !!!!!!

  3. Cadoudal says:

    l’ Islam refuse l’ Evangile :il rejette absolument la Révélation de la Trinité et de l’ Incarnation

  4. Cadoudal says:

    mais l ‘Islam s’ entend parfaitement avec Dingoglio qui « croit en Dieu; pas le Dieu catholique; il n’y a pas de Dieu catholique » (à Scalfieri)

  5. Patrick says:

    Nos ennemis musulmans doivent bien rire avant le grand massacre que cette secte nous prepare…

  6. NOUMEA says:

    On peut dire que le clergé ne cesse de crucifier le Seigneur avec toutes ses hérésies. A commencer par le pape qui invite les muz à la Sainte Cène et leur lave les pieds.
    On est la risée de toutes les sociétés confessionnelles qui, elles, n’invitent jamais les « étrangers » à leur culte pour célébrer une quelconque fête…
    Le clergé ne le comprend pas.
    En appliquant le soi-disant « œcuménisme », on fait le jeu des protestants très politisés et plus encore celui des muz.
    De fait, il n’est pas étonnant que les chrétiens ne soient pas respectés.
    En outre, il est très agaçant d’entendre les catholiques et les prêtres « bisounours » prôner qu’il faut prier pour la conversion des coraniques.
    Non, je ne prie pas pour les adeptes de Satan.
    Je dis qu’il faut prier pour les chrétiens égarés, ceux qui ont apostasié, ceux qui ne vont plus à la messe, ceux qui ne prient plus, ceux qui n’inculquent pas à leurs enfants une éducation religieuse.
    Voilà le troupeau qu’il faut faire revenir dans la Maison de Dieu et pas les satanistes.
    En faisant revenir le troupeau dispersé, on l’amène à prier le chapelet pour sauver la Fille Aînée de la France, mais sauver également la planète.
    En effet, tous ces dérèglements climatiques viennent du fait que l’homme s’est trop éloigné de Dieu.

  7. Petra says:

    « Tu n’auras pas d’autre dieu que Dieu! »
    Les autres n’acceptant pas notre Dieu trine , dieu d’Amour , comment peut-on croire qu’il est possible de le célébrer avec eux ? C’est vouloir faire dépit à Jésus , comme tant s’y emploient , que d’imposer devant le tabernacle les gens qui le refusent . aurait-on l’effronterie d’emmener avec nous chez des amis , des personnes qui ont l’intention de les ignorer ?!
    C’est se mettre à la disposition des athées et des laïcards qui ont bien l’intention d’éradiquer les chrétiens bien plus que les gens d’autres religions .

  8. Exupéry says:

    Ces malheureux « cathos-bobos » ont tellement peur des mauvaises nouvelles, qu’ils sont prêts à se suicider avant qu’elles ne deviennent flagrantes !

  9. toto says:

    Ramadan, mais il est en taule accusé de viol

  10. Maurice says:

    Jésus sur la croix :
    Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font (Lc 23,34) 

  11. Aube de la Force says:

    On se demande de quoi ils ont pu parler. Ah si: repas, repas , partagé, partagé. On est dans la fête, le spectacle habituel du vivre ensemble, les « valeurs » de la République. Où peut bien être l’Eglise dans tout cela?

    Un beau thème pourtant à aborder: l’esclavage séculaire des européens par les musulmans dans tout le bassin méditerranéen et, à l’occasion, une petite repentance au dessert.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com