A Bruxelles, dans le quartier du Béguinage, l’église Saint-Jean-Baptiste a servi de décor pour une soirée « multiconfessionnelle » en présence du Bourgmestre (l’équivalente du maire) pour célébrer… le ramadan !
Un type de scandale de plus en plus fréquent, hélas.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
les buchers « »fievre aphteuse « ne sont que des holocaustes au satan .L adjoint au maire feru de deportations vaccinales je lui prescrirais ,,vaccinations completes ,,et soins spes « docteur sans chaise .Criminels de connerie ces tarés .Le bon genre qui su accompagner les deportés des camps de beaune et pithiviers ,,je m arrete car ca tomberait sous la censure des dictateurs .