Les centristes de l’UDI se préparent à mettre la clé sous le paillasson. Comme les socialistes et les écologistes, les centristes ont vu leurs budgets, et surtout leur financement public, se réduire drastiquement au gré de leurs mauvais résultats électoraux.

L’UDI dirigée par Jean-Christophe Lagarde devrait donc bientôt quitter son siège parisien dans le XVème arrondissement de Paris, dont elle est locataire. L’UDI y occupait trois étages, avec salles de réunion et studio télé au sous-sol. Tout cela, c’est fini.

Par ailleurs, un plan social est en préparation pour les derniers salariés du parti en attente de leur entretien de licenciement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs

7 commentaires

  1. selaksaspas says:

    Les pôvres!

  2. HA , plus d’ ARGENT PUBLIC !!! a GOGO ???

  3. ils ont ce qu ils méritent,celle leurs ferra drôle.,

  4. La bonne nouvelle du jour !

  5. Je ne verserai pas une larme.

  6. Bon débarras,ce sont des ventres mous inutiles qui trompent leurs électeurs, comme les restes du RPR , LR, etc…d’ailleurs. Il est affligeant de voir encore des gens se disant à droite,se référer à ces gens-là et au gaullisme en général. Quelle manque de connaissance de l’histoire réelle!

  7. La dictature macronique n’a besoin que d’un parti unique, comme en URSS, comme dans l’Allemagne nazie. La foutaise démocratique (qui une dictature discrète) a toujours engendré les pires dictatures. Et cela continuera tant que l’humanité n’aura pas reconnu le Christ comme roi.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com