Les centristes de l’UDI se préparent à mettre la clé sous le paillasson. Comme les socialistes et les écologistes, les centristes ont vu leurs budgets, et surtout leur financement public, se réduire drastiquement au gré de leurs mauvais résultats électoraux.

L’UDI dirigée par Jean-Christophe Lagarde devrait donc bientôt quitter son siège parisien dans le XVème arrondissement de Paris, dont elle est locataire. L’UDI y occupait trois étages, avec salles de réunion et studio télé au sous-sol. Tout cela, c’est fini.

Par ailleurs, un plan social est en préparation pour les derniers salariés du parti en attente de leur entretien de licenciement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :