Les centristes de l’UDI se préparent à mettre la clé sous le paillasson. Comme les socialistes et les écologistes, les centristes ont vu leurs budgets, et surtout leur financement public, se réduire drastiquement au gré de leurs mauvais résultats électoraux.

L’UDI dirigée par Jean-Christophe Lagarde devrait donc bientôt quitter son siège parisien dans le XVème arrondissement de Paris, dont elle est locataire. L’UDI y occupait trois étages, avec salles de réunion et studio télé au sous-sol. Tout cela, c’est fini.

Par ailleurs, un plan social est en préparation pour les derniers salariés du parti en attente de leur entretien de licenciement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :