L’exploitation politique de l’affaire de Charlottesville prend une tournure qui ne peut qu’aboutir à un regain de violences raciales. Les activistes noirs de Black Lives Matter s’en donnent à cœur joie pour semer le chaos. Or, qui les finance ? Mais oui, encore et toujours George Soros…

Catherine Pugh, maire de la ville de Baltimore (Maryland), et le City Council avaient déjà fait retirer discrètement dans la nuit du 15 au 16 août quatre monuments confédérés : la statue en hommage aux soldats et marins du Maryland qui se sont battus pour la Confédération; le monument en hommage aux femmes confédérées; le monument en hommage aux généraux Robert E. Lee et Thomas. J. « Stonewall » Jackson et le monument en hommage à Roger B. Taney, président de la Cour suprême des États-Unis durant la guerre de Sécession.

Des activistes noirs ont remplacé la statue des généraux Lee et Jackson par une statue représentant une femme noire enceinte, appelée Lady Liberty et le racisme anti-blanc s’exprime de plus en plus ouvertement par ces activistes noirs dits antiracistes.

La chaîne WUSA9 signale que les autorités de Baltimore n’ont pas l’air pressées d’enlever cette statue pirate des activistes noirs.

Partout, on signale des monuments confédérés vandalisés.

Monument vandalisé à Charlotte, Caroline du Nord Monument vandalisé à Baltimore Monument vandalisé à Charleston Monument vandalisé à Charleston Monument vandalisé en Nouvelle-Orléans Monument vandalisé à St Louis, Missouri Monument vandalisé à l’Université du Texas, Austin

Monument détruit à Durham, Caroline du Nord

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !