Suède – La « dédiabolisation » sévit également parmi le parti populiste suédois qui a pour nom Démocrates de Suède.
Classé d’extrême droite malgré ses efforts pour se faire accepter par le système, ce parti a annoncé avoir exclu une de ses parlementaire. La raison ? En septembre, le député Anna Hagwall avait déposé une proposition de loi pour supprimer les aides publiques aux médias, dont, selon elle, le groupe de presse Bonnier, propriété de la famille du même nom, est le premier bénéficiaire.
« Il ne doit être permis à aucune famille, groupe ethnique ou entreprise de contrôler directement ou indirectement plus de 5 % des médias », avait déclaré Anna Hagwall dans un courrier électronique au quotidien Aftonbladet
Mais cette proposition de loi et les explications de la parlementaire avaient été rapidement considérées dans les médias et la classe politique suédoise comme une manifestation d’antisémitisme en raison des racines juives de la famille Bonnier.
« Depuis de nombreuses années, les Démocrates de Suède œuvrent résolument à faire disparaître les courants antisémites et les théories conspirationnistes dans la société. Par ses déclarations, Anna Hagwall a porté préjudice à ce travail et à l’image du parti », a affirmé le président du parti, Jimmy Åkesson, dans un communiqué.
Parti populiste qui s’est fait connaître par des campagnes anti-immigration, Démocrates de Suède, compte 48 députés sur les 349 du Parlement. Depuis quelques années, le parti a pris des positions sionistes. Cela n’a pas empêché qu’au cours d’un débat télévisé en octobre, le Premier ministre social-démocrate Stefan Löfven qualifie le parti de « nazi et raciste ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Consigny a raison : il n’y a aucune éthique possible pour la GPA, qui cache les « usines à bébé » etc.
Le sacré de la femme, et de la vie ne sont plus respectés.
Mais en plus c’est la civilisation même qui est en jeu.
Ces bobos VIP sont soit aveugles, soit très pervers, en tout cas voilà des gens inquiétants. Pour le coup, plus très drôle la Muriel.
La « dictature de l’émotion » sans doute, mais ces gens baignent aussi dans une certaine ambiance…
La parousie ,la gueoula ,, »,,quand vous verrez les signes relevez la tete « https://saintebible.com/luke/17-26.htm
A cours d’arguments – si elle en a jamais eu, d’ailleurs -, la dépravée Muriel Robin se lance dans une pitoyable suite d’injures, tentant de discréditer ceux qui ne sont pas de son côté et, procédé tout stalinien, de les empêcher de s’exprimer. La connerie gauchiasse sectaire dans toute sa splendeur.
Muriel Robin ne se rend pas compte que ses arguments se retournent contre elle même (et les hommes gay) :
« qu’est ce que vous (Consigny) connaissez du corps de la Femme ? » => effectivement, Consigny est gay. Donc d’après Muriel, les gays sont illégitimes à parler de GPA? Fogiel, remballe ton livre !
« qu’est ce que vous (Consigny) y connaissez de l’attachement de la mère et du bébé » => C’est sûr que Muriel Robin, lesbienne, n’a jamais enfanté elle non plus… A t elle gentiment porté et offert (ou plutôt monnayé) un bébé à un ami homo ? Evidemment que non ! Ca c’est réservé aux pauvres femmes contraintes de louer leur ventre.
Une belle brochette représentative de la bobocherie coupée du peuple. Heureusement je ne regarde pas, celui qui parle le plus fort à raison. Arbitré déontologiquement par Ruquier. La tv publique financée par le peuple pour une minorité hautzine, lointaine et arrogante.
Dolce & Gabbana : « Les enfants ont besoin d’un père et d’une mère »
…
« Nous n’avons pas inventé la famille », rappelle Dolce. « Nous l’avons convertie en une icône de la Sainte Famille. Mais tu nais et tu as un père et une mère. Ou au moins, ce devrait être ainsi, c’est pourquoi je ne suis pas convaincu par ce que j’appelle les “enfants de la chimie”, les enfants synthétiques, les mères de substitution, le sperme choisi sur catalogue. Et puis un jour viendra ou vous devrez expliquer à ces enfants qui est leur mère… »
https://fr.aleteia.org/2015/03/16/dolce-gabbana-les-enfants-ont-besoin-dun-pere-et-dune-mere/
La plus pernicieuse des violences faites aux femmes
…….. VENDRE SON BÉBÉ
À point nommé
https://m.huffingtonpost.fr/analuana-stoiceaderam/la-gpa-est-une-violence-faite-aux-femmes-et-une-marchandisation-des-etres-humains_a_23569001/?utm_hp_ref=fr-homepage&ncid=other_homepage_tiwdkz83gze&utm_campaign=mw_entry_recirc