La nouvelle administration Trump s‘oppose aux prérogatives mises en place sous l’ère Obama pour les transsexuels : pas de toilettes selon « l’identité de genre ».

Jusqu’à hier il était possible aux États-Unis d’utiliser les toilettes publiques, pour les « transgenres », selon leur « propre identité de genre » et non celle inscrite sur la carte d’identité. Ce temps est révolu : retour au temps de mère nature.

En mai, onze états, gouvernés par des Républicains, (Texas, Alabama, Wisconsin, Tennessee, Arizona, Maine, Oklahoma, Louisiana, Utah, Georgia e West Virginia) s’étaient prononcés négativement contre les directives idéologiques en faveur des revendications des trans de l’administration d’Obama. Aujourd’hui, Donald Trump affirme son choix contraire : pas de toilettes publiques selon l’identité de genre !

Obama avait été accusé de « vouloir transformer les lieux de travail et d’école en laboratoire pour une grande expérimentation sociale ». La nouvelle présidence donne raison aux motivations des onze états !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. Soupape says:

    A Francesca de Villasmundo.

    Votre article m’a d’abord surpris,
    car on aurait pu croire que, finalement, Trump se laissait aller à faire comme bla-bla-ma.

    Après relecture, j’espère qu’il n’en est rien !

    Car parfois, à trop vouloir être précis,
    la redondance finit par créer l’équivoque, et on peut être compris de travers !

    Il est vrai que sur ces sujets emmêlés, les pinceaux s’en mêlent, sans mèl.

    • Oui, il y a une problème de formulation ici: « s’étaient prononcés négativement contre les directives idéologiques en faveur des revendications des trans de l’administration d’Obama. Aujourd’hui, Donald Trump affirme son choix contraire »

  2. Mad-Max says:

    Et les prodiges continuent !!!
    Onc’ Donald a toutes les émotions qu’un humain peut avoir …
    Le caractère bien trempé d’une vraie célébrité au grand coeur …un véritable antidote à nos  » Hell ite « .

    Longue vie à Donald Trump .

  3. On va espérer que pour lui cela se passera mieux que pour son décret sur l’immigration.

  4. Champtocé says:

    Ah, ce sacré Donald, heureusement qu’il est là pour nous empêcher de déprimer.
    Par contre Manny’ Macron et Mat’ Gallet vont être complètement paumés la prochaine fois qu’ils vont se rendre aux « States », on compatit d’avance !

  5. Vous êtes atroces, vous ne savez rien des questions de l’identité des genres mais vous vous réjouissez des aberrations ideologiques.

    Depuis 2000 ans vous tenez le peuple en esclavage en lui bourrant le crâne avec des conneries religieuses, vous ne vous intéressez qu’au slips des voisines et des gosses et vous nous faites de leçons de morale ! Bravo.

    Votez pour la grosse Lepen ou pour Fillon et vous entrerez dans le royaume des cieux et des flics Violeurs.

    • Champtocé says:

      Le poisson pourrit par la tête, Delard !
      Il est toujours accablant de voir nos contemporains, marinés dans la mélasse maçonnique de l’Éducation Nationale depuis trop d’années, perdre, à votre image, tout bon sens.
      Rassurez-vous, Dame Nature et le monde réel se chargeront des rappels à l’ordre nécessaires, que vous le vouliez ou non.
      Puisse Dieu vous ouvrir enfin les yeux, c’est tout le mal que je vous souhaite.

    • On y va says:

      Vous êtes à la ramasse …grave !
      Les petits pois ça va avec les pigeons .
      Le lard vous l’avez déjà !
      Vous savez quoi , votre théorie , vos identités multiples , vous pouvez en faire « DELARD » , on n’en veut pas mais alors pas du tout …l’anomalie , la différence , les bizarreries , OK mais ça reste confidentiel !!!
      C’est à vous , pas à nous et on ne veut pas mais alors vraiment pas du tout en entendre parler , vous nous avez gonflés et je reste poli .
      Nos petits dans nos écoles , dans les expos culturelles , dans les programmes scolaires , dans les messages publicitaires , dans les toilettes publiques et privées etc …, vous les laissez tranquilles et si vous ne voulez pas comprendre , vous inquiétez pas … on vous expliquera .

    • Ce n’est pas depuis 2.000 ans qu’il y a une nature, c’est depuis toujours, et c’est depuis toujours que l’Homme est en contact avec elle, recevant la Révélation de la Foi qui explique la raison d’être essentielle de la nature. Ce fut avec Sumer, l’Egypte, Rome et toutes les civilisations depuis.
      Votre leçon de morale bien-pensante et violente destinée à valoriser l’égoïsme personnel d’une société matérialiste et individualiste est le résultat d’un bourrage de crâne: on voit que vous avez la télé.
      Gandhi, les dalaïs-lamas, tous les chefs indiens, tous les penseurs, tous les grands écrivains européens, Washington ou César, tout ce que la planète a compté d’intelligent haïssait la perversion homosexuelle et eût mis un terme radical à ces « transgenres ».
      Nous sommes doncx là depuis toujours et vous ensevelirons prestement, car la loi naturelle reviendra vite après cette parenthèse d’errance urbaine bourgeoise et autocentrée, inspirée par une morale maçonnique et cosmopolite déracinée.
      En revanche, cela fait une petite décennie que les dégénérés font de maladies mentales des comportements soi-disant corrects, en fabriquant une religion basée sur des peurs, des lâchetés personnelles, de l’ignorance, et tout cela au profit des milliardaires apatrides, tels Soros, qui ont pour but de détruire la civilisation occidentale.

    • Jean-Marie Mas says:

      J’ai comme une impression que vous vous êtes trompé de coté, les toilettes des folles, c’est pas ici. Ailleurs, vous serez plus a l’aise, avec le coran, mais plus a l’aise, surtout si vous savez voler.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com