A l’approche des élections municipales en Belgique, le CD&V (parti démocrate-chrétien flamand) avait prévu de placer un juif ultra-orthodoxe sur sa liste à Anvers, ville dans laquelle cette communauté est très présente.

Lors de la conférence de presse de présentation des candidats, le ministre Kris Peeters (qui sera tête de liste CD&V à Anvers) avait à sa droite Aron Berger. Mais ce juif ultra-orthodoxe a rapidement créé une vive polémique en déclarant qu’il refusait de serrer la main aux femmes, rejoignant le comportement de certains islamistes.

Ensuite, on apprenait que ce même Aron Berger avait été reconnu coupable de vol par le tribunal correctionnel d’Anvers fin mars 2018. Il avait soutiré 28.500 euros à un vieil homme malade et vulnérable.

Finalement, devant le flot de critiques, Aron Berger a retiré sa candidature.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    retour tel aviv à ses frais et remboursement des 28500€

  2. Cadoudal says:

    un saint duTalmud

    • Vincent says:

      Exactement, cet homme juif orthodoxe est grand dans son domaine.

  3. Comme ses frères les islamistes. On considère que la femme porte en elle une éternelle souillure. Toutes les deux de la même souche, les religions musulmanes et juives sont satanistes. Dieu n’existe nulle part ni dans la Sunna musulmane ni dans le Talmud.

    • Saint-Plaix says:

      On ne le répètera jamais assez: le talmudisme est une déviance, un avatar rabbinique du judaïsme dit mosaïque, une construction purement humaine, pseudo-intellectuelle, où Dieu est « accessoire » sinon carrément absent…
      Et certains de ses « pratiquants », lucides, le reconnaissent cyniquement:
      – « Le monothéisme, tel que le propose le judaïsme, ne présuppose pas à proprement parler l’existence de Dieu. » (sic!)
      – « La foi est un mot creux dans le judaïsme. » (resic!)
      Cela ne s’invente pas: il suffit de lire par exemple Daniel Horovitz:
      http://arielgurevitz.blog.lemonde.fr/2010/04/05/une-approche-du-judaisme/

      Eu on parlera (toujours!) de « judéo-christianisme » !

    • MDR…Dans l’islam ce n’est pas Eve qui est tenté par satan, ce sont Adam et Eve qui sont tenté tous les 2. Donc dans la religion catholique la femme a toujours été meprisé, brulé…à cause de cet acte contrairement à l’islam. Le wahabisme a été crée par les anglais et propagé dans le monde à la demande de l’occident comme vient de vous le rappeler Mohamed Ben salmane aux journaliste américains. Donc arrêter BFMWC et ouvrez des livres plutôt…

      • azuly says:

        L’islam est une religion issus des nazaréens, qui étaient des judéo-chrétiens, ils ne suivaient qu’un Évangile, je crois celui de Pierre. Bref, ils formaient une secte et ils étaient opposé a l’Eglise. Cette secte juif a moment c’est allié avec les Moabs ou les tribus arabes de la péninsule arabique! Comme ceux là avaient divers croyances et qu’ils étaient de redoutables guerriers et brigands cette secte leurs a promis le retour du Messie et la victoire sur tout les autres. etc… trop long a expliqué, allez voir les ouvrage du Père Edouard-Marie Gallez ou les vidéos de Odon la Fontaine.

        • cadoudal says:

          l’ Islam est la dernière des hérésies antiques.

          il nie la Trinité, comme les Juifs.

    • La femme musulmane Turque vote depuis plus de 100ans tandis que la femme Français vote depuis 60ans, donc arrêter de raconter de la merde svp…vos utilisez les femmes nu à tout bout de champs, publicité, films…et vous dites respecter la femme…MDR, espece d’abruti va t’acheter un cerveau

      • pamino says:

        Il est nu quand il utilise les femmes à tout bout de champs en leur racontant de la merde ? Eh bien, ce qui n’est pas clair n’est pas français.

  4. Daniel Daflon says:

    Les Hollandais roulent sur la jante: Qu’elle idée d’aller presenter un tel clown aux elections. Je le foutrais dehors à grands coups de pieds dans le cul. En plus, ce n’est qu’un faux juif.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com