Le transsexuel Tamara Adrian, lié à Planned Parenthood, est l’un des candidats au parlement du Venezuela. Les élections se tiendront le 6 décembre prochain.

Tamara Adrian, qui a pris l’apparence féminine, est né Adrian Thomas, a 61 ans et est le principal leader LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) du Venezuela. Parmi ses promesses de campagne, il y a la légalisation du mariage homosexuel, de l’avortement et de l’euthanasie. Sa candidature se fait sous les couleurs du MUD (Unité démocratique), mouvement opposé au gouvernement de Nicolas Maduro, avec le soutien du mouvement Volonté Populaire. “Ma candidature est un fer de lance pour la promotion des droits LGBT», a déclaré Adrian. “Pendant des années, j’ai été l’épine dans le pied de ceux qui voulaient éviter ces questions et j’ai porté la reconnaissance des droits de la communauté LGBT“.

Tamara Adrian est également professeur d’université et secrétaire de l’Association civile pour la planification familiale (PLAFAM), partenaire au Venezuela de l’avorteur international Planned Parenthood Federation (IPPF), société mère de Planned Parenthood Federation of America, accusée de trafic d’organes de bébés avortés dans ses installations .

Selon les rapports économiques de 2014, la société mère de Planned Parenthood a donné au PLAFAM vénézuélien plus de 462 000 $ pour ses activités dans le pays. L’agenda PLAFAM au Venezuela comprend la promotion de l’avortement, du mariage homosexuel et de l’adoption d’enfants par des homosexuels.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !