Parmi les nouvelles des forces occultes, notons que Marie-Claude Kervella-Boux est devenue la nouvelle Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France (GLFF), élue le 2 juin lors du Convent annuel qui s’est tenu à la Faculté de Médecine, Rue des Saints-Pères, à Paris. Elle succède à Marie-Thérèse Besson.

Qui est Marie-Claude Kervella-Boux ?

Cette dame âgée de 71 ans a été initiée à la franc-maçonnerie le 27 janvier 1979 et est membre de la Loge «La Tolérance».

De 1971 à 1985, celle de chargée d’études à la Direction départementale de l’agriculture du Cher. De 1985 à 1991, elle exerçait la fonction de chargée de mission au ministère de l’Agriculture.  De 1991 à 2001, elle était secrétaire fédérale de la CFDT agriculture et agroalimentaire.

De 2001 à 2007, elle a été Secrétaire Générale de la CFDT Fonctions Publiques (Etat, territoriale, hospitalière).

Elle est membre, depuis 2007, du Conseil de l’Ordre de la Légion d’honneur, instance délibérative composée de 17 membres, nommés par le Président de la République (mandat de 4 ans renouvelable).

De 2007 à 2010, elle a présidé le Conseil d’Administration de l’IRCANTEC, caisse de retraite des contractuels de la fonction publique, des médecins hospitaliers et des élus locaux. Elle siégeait au CA au titre de la CFDT.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

9 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Pas surprenant. La CFDT est un syndicat « jaune », un faux ami des travailleurs.

  2. MA Guillermont says:

    Ils et elles sont partout … la France est à l’agonie , je viens de comprendre que ma famille est gravement impactée.
    Ces femmes sont des rabatteurs , le conditionnnement et l’initiation commence dès le plus jeune âge de leur descendance !!!
    Un tremblement de terre qui touche mes petits enfants , les preuves sont sous mes yeux , y compris les livres , les jouets , les surnoms donnés …à la famille maçonnique
    Ces tordus conditionnent leurs enfants et petits-enfants dès leur naissance !!!
    Qui sont les miens !
    Si un internaute peut m’apporter son aide , j’accepte bien volontiers que MPI donne mon adresse mail .
    S’il vous plaît , j’ai besoin de vos conseils et de vos prières de combat !

  3. toto says:

    Et quand on pense que c’est la CFDT qui gère la SS et son bras armé, les maffieux de l’URSSAF, boîte privée à délégation de service public et qui se comporte en racketteur des salariés, artisans et paysans. Chargés de rançonner tous ceux qui travaillent en France pour pouvoir assister ceux qui viennent piller le pays. CFDT, syndicat de traîtres. Merci la CFDT, Valets des FM

  4. Wolf says:

    Mesdames, consacrez-vous à la politique, si ça vous amuse. Mais laissez la FM en dehors de votre cuisine bassement matérialiste et politicienne. Il n’est pas nécessaire, de porter un tablier et un sautoir, pour discuter boîtes de conserves. La FM c’est autre chose. Laissez cela, à ceux qui en ont la vocation. Or, vous ne l’avez pas, loin s’en faut…

  5. asics says:

    Observer sa dentition

  6. pamino says:

    The big bad wolf ?

  7. Picaud says:

    Merci pour ces informations qui ne font que révéler les causes de tous nos problèmes.
    Il serait intéressant de comprendre le dis-fonctionnement de notre société.
    Il est nécessaire de remonter dans notre histoire de France, Du temps des Croisades, ou le Roi Philippe Lebel extermina les Templiers, qui furent les premiers Banquiers.
    Ces hommes de grande valeur furent récupérés par l’Angleterre, et sont devenus, avec le temps, les Franc-Maçons.
    La doctrine des premiers, était la doctrine Chrétienne (La vérité).
    La doctrine de leurs descendant est devenue (Le secret)
    En plus de cette transformation, la culture est celle de « Perfide Albion ».
    Rien d’étonnant à ce que les citoyens que nous sommes, ne puissent comprendre, l’origine des conflits et législations arbitraires subies.
    Ces différents dictacts répondent à des intérêts différents des nôtres.
    CQFD.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com