Belgique – Suite à l’initiative d’une loge maçonnique du Droit Humain d’écrire aux parlementaires francs-maçons pour les mobiliser afin de s’opposer à un projet de loi autorisant les perquisitions domiciliaires dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, la journaliste et chroniqueuse belge Emmanuelle Praet a enfilé en direct son baudrier maçonnique durant une émission sur RTL mardi dernier, dévoilant ainsi être « Maître » au sein d’une loge du Droit Humain.

Cette façon faussement spontanée de dévoiler son appartenance maçonnique permet à Emmanuelle Praet de proclamer qu’elle n’a rien à cacher et que la franc-maçonnerie ne complote pas.

Pourtant, à peine ce courrier maçonnique avait-il atterri sur le bureau des députés francs-maçons que des parlementaires de la majorité gouvernementale, appuyés par des élus locaux, annonçaient leur refus de soutenir le projet de loi en question. Mais il s’agit bien sûr d’un simple hasard…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

8 commentaires

  1. Daniel PIGNARD says:

    Allez, on leur benne 10 immigrés chez chaque Francs-Maçons et on met sur leur compte toutes les dégradations et délits occasionnés.

  2. Une solution: INCULPATION IMMÉDIATE

  3. Une solution: INCULPATION IMMÉDIATE

  4. Cela commence à bien faire ! Une loi interdit les signes d’appartenance en publique, dont la croix … surtout la croix qui semble offensante. Où allons-nous, dans ce charivari d’attitudes philosophiques ? A quoi veut jouer cette fille et ses pairs (ou pairesses) ? Ici la neutralité ( qui n’est qu’une vue de l’esprit) a été bafouée. Particulièrement par la profession de cette journaleuse bavarde. Rien à cacher ! En effet.

  5. Daniel PIGNARD says:

    Autre solution : Paris est détruit ainsi que l’Assemblée, un Grand Monarque arrive.

  6. Bien écouter le discour de JFK 10 jours avant son assassinat.
    Youtube : JFK 10 jours avant sa mort .
    No comment !!!!!!!

  7. Daniel Daflon says:

    Chaque personne honnête et avisée sait parfaitement que la FM actuelle est un rassemblement de traîtres qui travaille activement à la destruction de la France entre autres choses plus lucratives, en favorisant l’invasion de notre pays par des populations allogènes foncièrement ennemies de l’Europe. Cette secte immonde pourrie tout ce qu’elle touche.
    Ce fait constitue une trahison. Le salaire du traître en temps de guerre est la mort. Or, eux mêmes disent que nous sommes en guerre.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com