Belgique – Suite à l’initiative d’une loge maçonnique du Droit Humain d’écrire aux parlementaires francs-maçons pour les mobiliser afin de s’opposer à un projet de loi autorisant les perquisitions domiciliaires dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, la journaliste et chroniqueuse belge Emmanuelle Praet a enfilé en direct son baudrier maçonnique durant une émission sur RTL mardi dernier, dévoilant ainsi être “Maître” au sein d’une loge du Droit Humain.

Cette façon faussement spontanée de dévoiler son appartenance maçonnique permet à Emmanuelle Praet de proclamer qu’elle n’a rien à cacher et que la franc-maçonnerie ne complote pas.

Pourtant, à peine ce courrier maçonnique avait-il atterri sur le bureau des députés francs-maçons que des parlementaires de la majorité gouvernementale, appuyés par des élus locaux, annonçaient leur refus de soutenir le projet de loi en question. Mais il s’agit bien sûr d’un simple hasard…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :