Le premier ministre hongrois est toujours en première ligne dans le combat contre l’invasion de l’Europe. Viktor Orban s’est à nouveau levé contre la politique du droit d’asile de l’Union européenne, en l’exhortant à mieux contrôler ses frontières, au lieu de se concentrer sur comment protéger les « réfugiés » déjà arrivés :

« L’UE ne doit pas concentrer son attention sur la redistribution des réfugiés à qui a été concédé le droit d’asile mais sur la protection des frontières »

a-t-il déclaré en Bulgarie après une rencontre avec le premier ministre Boyko Borisov. Selon Orban, le modèle européen pour la redistribution des réfugiés dans les États membres « n’est pas adapté » et chaque pays devrait individuellement être autorisé à décider à qui donner refuge. La Hongrie proposera sa propre méthode pour cela :

« L’immigration menace notre sécurité, notre mode de vie et la culture chrétienne »,

a ajouté le premier ministre hongrois en décrivant l’augmentation du nombre de migrants comme

« des nuages obscurs qui se concentrent sur l’Europe ».

Si la tendance actuelle persiste, selon Viktor Orban la majeur partie des pays européen deviendra musulmane :

« Les nations disparaîtront, l’Occident tombera, tandis que l’Europe ne se rend même pas compte d’être occupée. »

Orban, véritable chef de l’aile anti-immigration des pays d’Europe centrale et orientale à l’intérieur de l’UE, a accusé « les politiciens de Bruxelles, de Paris et de Berlin » de « mettre l’Europe en danger ».

« L’Europe occidentale deviendra une zone d’immigration, un monde de population mixte, tandis que l’Europe centrale ira dans une direction différente »

a-t-il affirmé.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. Sancenay says:

    Bien sûr, tout cela reste au niveau du caniveau : des postures préfabriquées dans les studios des « conseilleurs » en communication, jamais payeurs, toujours encaisseurs pour le milieu, dans l’esprit, empirique s’il en est, des vases…communicants !
    l’Histoire aura du mal a retenir le nom de tels saltimbanques! La comédie n’égalera jamais le sacrifice.

  2. Sancenay says:

    Erreur de destination! j’ai envoyé cela pour Wauquiez traité par Zemmour !?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com