
Une loi fondamentalement anticatholique
Le président de Civitas International met en lumière la véritable nature de la loi scélérate de décembre 1905 imposée par la franc-maçonnerie et dont le 120e anniversaire a été célébré unanimement par la classe politique française, de Mélenchon à Bardella, en passant par Emmanuel Macron.
Alain Escada rappelle les faits dont plus personne ne parle : cette loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat s’est écrite dans le sang. Le gouvernement maçonnique de l’époque a envoyé la gendarmerie et l’armée assiéger des monastères, enfoncer les portes des églises, disperser à coups de crosse les fidèles catholiques, expulser par la forces des milliers de religieux. Il y a eu des morts et des blessés. C’est de cela dont cette classe politique se flatte d’être l’héritière.
Escada conclut en mettant en évidence que cette laïcité est anti-catholique, que les politiciens qui combattent les crèches de Noël dans l’espace public ne dénoncent pas les cérémonies de Hanouca sur les places de nombreuses grandes villes, que Macron qui s’est rendu en loge pour célébrer le 120e anniversaire de cette loi anticatholique a également participé à une cérémonie d’Hanouca à l’Elysée.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !






