MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

UNE MARCHE POPULAIRE POUR DÉFENDRE LA STATUE SAINT-MICHEL

Samedi 15 octobre, poussée par l’ardente volonté de défendre la statue menacée, « l’Amicale Sablaise des Parachutistes » organise une marche populaire qui sera suivie d’une cérémonie patriotique.
Une initiative naturellement soutenue par la Ville des Sables d’Olonne.

Cela fait 3 ans que les parachutistes sablais n’ont pas fêté la Saint-Michel à cause du Covid. Le moment est désormais venu de renouer avec cette tradition.

 » Saint-Michel est le protecteur des Parachutistes. Nous souhaitons manifester notre attachement à cette tradition, à nos valeurs, à notre histoire.
Des soldats de toute la France nous contactent pour témoigner leur soutien et leur tristesse de voir ce symbole menacé.
400 porte-drapeaux d’associations patriotiques, départementales et régionales, ont déjà confirmé leur présence à nos côtés.
Nous invitons tous les habitants à participer à cette fête laïque et apolitique. » indique Jean-Michel Bruel, président de l’Amicale Sablaise des Parachutistes et Opérations extérieures – ASP OPEX

 » Depuis un an, beaucoup de Sablais et de Vendéens me demandent :  » que faire pour défendre la statue Saint-Michel ?  » Ils ont aujourd’hui la réponse : rejoignez la marche !

Quelles que soient vos convictions, votre confession… vous êtes les bienvenus.
Nous traverserons le quartier Saint-Michel et marcherons jusqu’à la Place Saint-Michel, où se trouve la statue Saint-Michel qu’une association voudrait déboulonner.
Une part de notre patrimoine, de notre culture, de notre histoire… que nous défendrons jusqu’au bout.

« Je souhaite que la Saint-Michel 2022 soit une belle et grande fête populaire aux Sables d’Olonne  » complète le maire, Yannick Moreau

Au programme :

10h : Rassemblement – Jardin de la Liberté
10h30 : Marche populaire du Jardin de la Liberté vers la place Saint-Michel
11h : Cérémonie patriotique place Saint Michel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eric
Eric
il y a 9 années

Cet article est absolument honteux, c’est de la désinformation pure ! C’est le deuxième article mensonger sur ce sujet ! Les FARC résistent depuis plus de cinquante ans à un gouvernement fasciste qui massacrent les pauvres avec l’aide des paramilitaires, de la CIA, des milices des multinationales et des narcotrafiquants.

Vous ne savez pas que les catholiques n’ont pas le droit de mentir !

« 2.400 syndicalistes ont été assassinés en Colombie. Sous la responsabilité des multinationales US » : http://www.michelcollon.info/2-400-syndicalistes-ont-ete.html?lang=fr

« Réponse à toutes les questions qu’on pose au sujet des FARC » : http://www.michelcollon.info/Reponse-a-toutes-les-questions-qu.html?lang=fr

Dom
Dom
il y a 9 années
Répondre  Eric

Mais oui, et les FARC un groupe Marxiste-Léniniste aident la marmotte à mettre le chocolat dans l’Hallu pour le petit peuple…