Dans le conflit contre les forces barbares et sanguinaires de l’intégrisme médiéval islamique, et dans l’avenir économique de la France et de l’Europe,
La Russie, notre véritable alliée ?
Alexandre Orlov, ambassadeur de Russie, fait l’amitié et l’honneur de répondre à l’invitation de La Droite Libre pour un dîner-débat mardi 29 mars 2016 à 20 heures à la brasserie Jenny, 39 boulevard du Temple, Paris IIIe en compagnie de deux autres illustres intervenants: Yvan Blot, ancien député et ancien député au Parlement européen, spécialiste de la Russie, qui dédicacera, son dernier ouvrage “La Russie de Poutine”, et Thierry Mariani, ancien ministre, député Les Républicains, élu de la onzième circonscription des Français établis hors de France, comprenant la Russie.
Participation au repas: 37 € (33€ pour les membres à jour de cotisation)
Contact : ladroitelibre@yahoo.fr pour la réservation et le paiement.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Avec de tels intervenants inutile de dire que tout « débat » est déjà clos :
– l’ambassadeur de Russie, que l’on ne va pas critiquer s’il fait son « job »,
– Yvan Blot, intellectuel brillant mais politicien spécialiste des « retournements de veste » au gré du vent…,
– Thierry Mariani, dont l’épouse est d’origine russe, politicien de l’ex-rpr-ump aujourd’hui « les ripoublicains », proche de Sarkozy puis de Fillon…, fidèle au parti qui à livré la France à Bruxelles&Washington; il veut aujourd’hui lui trouvé un nouveau maitre à Moscou…
C’est vrai que ces 2 là ne m’inspirent pas .au vu et au su de leur passé « politicard » !
Oui, vu d’ici, ça à l’air d’un bon ramassis de politicards « ripoublicains ». si la Russie fraye avec ces gens là elle m’inspire la méfiance.
Un débat suppose des interventions contradictoires. Il s’agit donc ici non d’un débat mais d’une intervention politique de gens voulant rassembler les Français à la fausse droite.