La Filiale supplique au Pape François sur l’avenir de la Famille a dépassé les 800000 signatures. C’est une performance tout à fait exceptionnelle qui en dit long sur le scandale que provoquent les déclarations du pape François et de ses collaborateurs en contradiction avec la doctrine de l’Eglise sur le mariage, et ce, à l’approche d’un Synode qui s’annonce déjà haut en scandales !

Cette Filiale supplique constate “une désorientation généralisée causée par l’éventualité qu’au sein de l’Église se soit ouverte une brèche permettant l’acceptation de l’adultère – moyennant l’admission à l’Eucharistie de couples divorcés civilement remariés – et jusqu’à une virtuelle acceptation des unions homosexuelles, pratiques condamnées de façon catégorique comme contraires à la loi divine et naturelle.” Le texte demande au pape une “parole éclairante sera capable de faire refluer la confusion grandissant parmi les fidèles.”

De nombreux prélats ont signé cette supplique.

A signaler aussi celle lancée par l’Institut Civitas au texte particulièrement fort et vibrant qui a le mérite de résumer et de contrer les attaques faites au Magistère de l’Eglise, ainsi que les rassemblements pour la Famille les samedis 3, 10 et 17 octobre, à 15h, près de la Nonciature à Paris située avenue Président Wilson dans le XVIème arrondissement.

Pour comprendre ce qui se déroule exactement au Synode, MPI recommande vivement le livre “Le Synode sur la famille – La révolution du pape François” pour la modique somme de 10 €.

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :