MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Si on en croit la gaystapo, la France serait en proie à une flambée de l’homophobie. Et de pointer du doigt les milieux catholiques et l’opposition à la Manif pour Tous. Comme toutes les campagnes d’indignation de la gauche, elle ne se fonde sur rien et est bien sûr totalement démentie par les chiffres.

Si on en croit le quotidien bourgeois Le Figaro dans son édition du 17 octobre, d’après les chiffres de la préfecture de police de Paris, le nombre d’agressions est orienté à la baisse : dans l’agglomération parisienne, la préfecture de police de Paris a constaté 151 faits depuis le début de l’année 2018 contre 171 sur la même période en 2017, soit une baisse de 11,70%. Uniquement au sein de la capitale, 74 attaques physiques ont été relevées en 2018 contre 118 sur la même période en 2017 soit une baisse plus importante de 37,29%. Le nombre de victimes est également en baisse pour les neuf premiers mois de l’année. Au sein de la capitale, 76 personnes ont été victimes d’une agression en 2018 contre 129 l’année précédente. Dans l’agglomération parisienne 154 victimes ont, pour l’instant, été recensées soit dix de moins qu’en 2017.

Rappelons que ces chiffres sont dérisoires comparés au nombre d’agressions en France en générale et en région parisienne en particulier. Il y a en France 953 agressions par jour, dont 422 pour la seule Ile-de-France. Les agressions « homophobes » représentent environ 0,1 % des agressions en Ile-de-France. On peut dire qu’elles bénéficient d’un matraquage médiatique inversement proportionnel à leur importance. Toute comme d’ailleurs les agressions « racistes » (desquelles sont exclues le racisme contre les Blancs) qui ne représentent que 0,02 % des agressions en France.

En fait, comme le disait Jean d’Ormesson : « Ce dont on ne parle pas n’existe pas ». Il en est ainsi des agressions commises par les « migrants », qui se comptent en milliers par an, avec souvent viol ou meurtre, mais dont le traitement médiatique est quasiment nul et qui donc, aux yeux du public, n’existent pas. Le peuple n’est d’ailleurs pas si dupe qu’on le penserait (Internet et les sites de réinformation ont fait beaucoup pour lui ouvrir l’esprit), la manifestation contre l’homophobie, avec ses pancartes aux relents cathophobes, a été un véritable fiasco avec quelques centaines de personnes seulement.

Cette campagne de manipulation médiatique répond à deux critères :

– Accroitre la paranoïa des personnes « mises en avant », leur faisant croire qu’elles sont « persécutées » alors qu’il n’en est rien. Ce genre de flatteries marchent très bien avec les gens déstabilisés, souffrants de troubles psychiques (déracinement pour les allochtones, déviance pour les invertis) et les pousse à la haine. C’est d’ailleurs le moteur de la gauche : la haine et l’envie. La gauche est inapte au dialogue et à la discussion, elle ne comprend que le rapport de force.

– Faire des catholiques le bouc émissaire idéal, dans une logique de préparation à l’extermination, sociale pour commencer et plus si affinité). Le quotidien régimiste Le Monde, si complaisant avec les dictatures communistes, a relayé ainsi la manifestation et étalé les délires paranoïaques et mensongers du puissant lobby gays. Alors que l’immense majorité, sinon la quasi-totalité, des agressions « homophobes » sont commises par des musulmans, ce sont les catholiques – proies faciles et sans défense – qui sont cloués au pilori, notamment par les khmers roses d’Act Up, bras armés de la gaystapo et dont on compte plus les actions violentes et impunies (saccage de maison d’éditions, agression d’opposants). On remarque d’ailleurs la même chose chez les féministes qui surmédiatisent les affaires impliquant le béret-baguette de base mais qui occultent les traitements des femmes par les musulmans. Et pour cause, ces associations se fichent totalement de ceux/celles qu’ils prétendent défendre, elles ne sont que des officines d’extrême gauche dont le but est de semer la haine.

Dans cette manif Act Up a diffamé La Manif Pour Tous en brandissant des pancartes avec le slogan « La Manif Pour Tous tue » (mais rien contre l’islam… comme pour les féministes, ceci indique probablement une envie de soumission à ces hommes que leurs fantasmes dépeignent comme le summum de la virilité). Comme le signalait le Salon Beige : « L’hyper communication actuelle sur l’homophobie n’est qu’une opération de propagande destinée à faire taire les opposants à l’extension de la PMA en les accusant injustement d’être responsables d’une soi-disant recrudescence des violences contre les personnes homosexuelles. Parmi les complices de cette propagande, il faut citer France 2, chaine publique financée par le contribuable, qui diffuse Un si grand soleil une série de piètre qualité, qui s’en prend ouvertement à La Manif Pour Tous et s’en prend à des millions de Français. C’est sûr que ce n’est pas demain que la propagande d’Etat fera des séries révélant la surreprésentation des homosexuels dans la violence conjugale ou la pédophilie (si on y inclue la pédérastie, cela va sans dire).

Plus la gauche perdra sa superbe, plus elle se réfugiera dans la violence, dans la haine et dans la répression. Remarquez qu’il y a un point commun entre Act Up  et les Sturmabteilung (SA). et ce n’est pas seulement le culte de la violence… Au fond, gaystapistes et féminazes se comportent exactement comme des gamins capricieux, voulant être le seul centre d’intérêt du monde et piquant une grosse colère quand on a le malheur de les contredire. De la graine de Staline, de Mao, de Pol Pot. Ajoutés à Robespierre, ils ne sont pas un « accident de l’histoire », mais bel et bien le vrai visage de la gauche.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Philibert
Philibert
il y a 8 années

On est loin d’avant Vatican 2 où quelqu’un qui s’était suicidé ne pouvait avoir ses funérailles à l’église.

CÉCILIEN
il y a 8 années

MAIS, C’EST VOTRE PAPE M.DICKES,N’EST-CE PAS ? ALORS,SUIVEZ CE QU’IL VOUS DIT
OU QUITTEZ L’ÉGLISE CONCILIAIRE. CAXION.CAOMPRIS ! CÉCILIEN

Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années
Répondre  CÉCILIEN

Cécilien, d’abord ce n’est pas mon pape. Il a été élu par des cardinaux. Or je ne suis pas cardinal. En plus il se contredit constamment. C’est l’église du relativisme. Il dit une chose et fait le contraire ou inversement. Pour le suivre il faudrait se couper en morceaux vu le nombre de directions qu’il désigne.

Pierre Faucher
Pierre Faucher
il y a 8 années

Vous mélangez tout, ce qui ne fait pas avancer les choses.

Albert Prieur
Albert Prieur
il y a 8 années
Répondre  Pierre Faucher

À vous de démêler tout ça.

Pierre Faucher
Pierre Faucher
il y a 8 années

Les 4 États canadiens de l’Atlantique = première nouvelle ????

Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années
Répondre  Pierre Faucher

Ne n’est pas parce que vous ne connaissez pas une chose qu’elle n’existe pas. Effectivement ce n’est pas très connu. Vous trouverez facilement sur internet.

Pierre Faucher
Pierre Faucher
il y a 8 années

Il me scie, ce mec, il me scie ….

Pierre Faucher
Pierre Faucher
il y a 8 années

Je m’excuse d’avoir offensé votre ego, je suis québécois et vous ne m’apprenez rien; ces provinces ne sont jamais appelées états.

Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années
Répondre  Pierre Faucher

Wikipedia: Les provinces de l’Atlantique ou le Canada atlantique est le nom donné aux quatre provinces de la côte est du Canada. Ces provinces sont le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador.

Onclin
Onclin
il y a 8 années

« Amoris Laetitia » = parabole des dix vierges. Attention les vierges sont toutes « baptisées » catholiques car toutes « vierge du péché originel » Amoris Laetitia = les 5 vierges folles
La tradition = les 5 vierges sages
Mathieu Chap 25-6 et suivant: 6 Au milieu de la nuit, un cri s’éleva : Voici l’époux qui vient, allez au-devant de lui.
 7 Alors toutes ces vierges se levèrent et préparèrent leurs lampes.
 8 Et les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.
 9 Les sages répondirent : De crainte qu’il n’y en ait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
 10 Mais, pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva, et celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
 11 Plus tard, les autres vierges vinrent aussi, disant : Seigneur, Seigneur, ouvrez-nous.
 12 Il leur répondit : En vérité, je vous le dis, je ne vous connais pas. 13  » Veillez donc, car vous ne savez ni le jour, ni l’heure.

et elles se justifieront en disant Mathieu 7-22 Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? N’est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? Et n’avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ? et réponse de Jésus: 23 Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Retirez-vous de moi, ouvriers d’iniquité.

pamino
pamino
il y a 8 années

Il ne faut pas confondre
a) soulager la douleur d’un souffrant en lui donnant un médicament qui peut avoir l’effet secondaire de le tuer
avec
b) tuer un souffrant pour qu’il ne souffre plus.
Il y a dans cette situation d’une action qui a deux effets, un bon (ici le soulagement de la douleur) et un mauvais (ici la mort du souffrant), selon St Thomas d’Aquin (‹Summa theologica› IIa IIæ, q. 64, art.7) quatre règles morales qui doivent toutes être appliquées en même temps :
1. L’action ne doit pas être intrinsiquement mauvais. Or, donner un médicament analgésique n’est pas intrinsiquement mauvais.
2. L’acteur doit vouloir le bon effet (ici le soulagement de la douleur) et non pas le mauvais (ici la mort du souffrant), bien qu’il puisse permettre le mauvais effet s’il ne peut pas l’empêcher.
3. Le mauvais effet ne doit pas être le moyen d’arriver au bon effet. Or, il est interdit de tuer le souffrant pour que celui-ci ne souffre plus.
4. Le bon effet doit être suffisamment désirable pour que le mauvais effet soit admissible.