MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Si on en croit la gaystapo, la France serait en proie à une flambée de l’homophobie. Et de pointer du doigt les milieux catholiques et l’opposition à la Manif pour Tous. Comme toutes les campagnes d’indignation de la gauche, elle ne se fonde sur rien et est bien sûr totalement démentie par les chiffres.

Si on en croit le quotidien bourgeois Le Figaro dans son édition du 17 octobre, d’après les chiffres de la préfecture de police de Paris, le nombre d’agressions est orienté à la baisse : dans l’agglomération parisienne, la préfecture de police de Paris a constaté 151 faits depuis le début de l’année 2018 contre 171 sur la même période en 2017, soit une baisse de 11,70%. Uniquement au sein de la capitale, 74 attaques physiques ont été relevées en 2018 contre 118 sur la même période en 2017 soit une baisse plus importante de 37,29%. Le nombre de victimes est également en baisse pour les neuf premiers mois de l’année. Au sein de la capitale, 76 personnes ont été victimes d’une agression en 2018 contre 129 l’année précédente. Dans l’agglomération parisienne 154 victimes ont, pour l’instant, été recensées soit dix de moins qu’en 2017.

Rappelons que ces chiffres sont dérisoires comparés au nombre d’agressions en France en générale et en région parisienne en particulier. Il y a en France 953 agressions par jour, dont 422 pour la seule Ile-de-France. Les agressions « homophobes » représentent environ 0,1 % des agressions en Ile-de-France. On peut dire qu’elles bénéficient d’un matraquage médiatique inversement proportionnel à leur importance. Toute comme d’ailleurs les agressions « racistes » (desquelles sont exclues le racisme contre les Blancs) qui ne représentent que 0,02 % des agressions en France.

En fait, comme le disait Jean d’Ormesson : « Ce dont on ne parle pas n’existe pas ». Il en est ainsi des agressions commises par les « migrants », qui se comptent en milliers par an, avec souvent viol ou meurtre, mais dont le traitement médiatique est quasiment nul et qui donc, aux yeux du public, n’existent pas. Le peuple n’est d’ailleurs pas si dupe qu’on le penserait (Internet et les sites de réinformation ont fait beaucoup pour lui ouvrir l’esprit), la manifestation contre l’homophobie, avec ses pancartes aux relents cathophobes, a été un véritable fiasco avec quelques centaines de personnes seulement.

Cette campagne de manipulation médiatique répond à deux critères :

– Accroitre la paranoïa des personnes « mises en avant », leur faisant croire qu’elles sont « persécutées » alors qu’il n’en est rien. Ce genre de flatteries marchent très bien avec les gens déstabilisés, souffrants de troubles psychiques (déracinement pour les allochtones, déviance pour les invertis) et les pousse à la haine. C’est d’ailleurs le moteur de la gauche : la haine et l’envie. La gauche est inapte au dialogue et à la discussion, elle ne comprend que le rapport de force.

– Faire des catholiques le bouc émissaire idéal, dans une logique de préparation à l’extermination, sociale pour commencer et plus si affinité). Le quotidien régimiste Le Monde, si complaisant avec les dictatures communistes, a relayé ainsi la manifestation et étalé les délires paranoïaques et mensongers du puissant lobby gays. Alors que l’immense majorité, sinon la quasi-totalité, des agressions « homophobes » sont commises par des musulmans, ce sont les catholiques – proies faciles et sans défense – qui sont cloués au pilori, notamment par les khmers roses d’Act Up, bras armés de la gaystapo et dont on compte plus les actions violentes et impunies (saccage de maison d’éditions, agression d’opposants). On remarque d’ailleurs la même chose chez les féministes qui surmédiatisent les affaires impliquant le béret-baguette de base mais qui occultent les traitements des femmes par les musulmans. Et pour cause, ces associations se fichent totalement de ceux/celles qu’ils prétendent défendre, elles ne sont que des officines d’extrême gauche dont le but est de semer la haine.

Dans cette manif Act Up a diffamé La Manif Pour Tous en brandissant des pancartes avec le slogan « La Manif Pour Tous tue » (mais rien contre l’islam… comme pour les féministes, ceci indique probablement une envie de soumission à ces hommes que leurs fantasmes dépeignent comme le summum de la virilité). Comme le signalait le Salon Beige : « L’hyper communication actuelle sur l’homophobie n’est qu’une opération de propagande destinée à faire taire les opposants à l’extension de la PMA en les accusant injustement d’être responsables d’une soi-disant recrudescence des violences contre les personnes homosexuelles. Parmi les complices de cette propagande, il faut citer France 2, chaine publique financée par le contribuable, qui diffuse Un si grand soleil une série de piètre qualité, qui s’en prend ouvertement à La Manif Pour Tous et s’en prend à des millions de Français. C’est sûr que ce n’est pas demain que la propagande d’Etat fera des séries révélant la surreprésentation des homosexuels dans la violence conjugale ou la pédophilie (si on y inclue la pédérastie, cela va sans dire).

Plus la gauche perdra sa superbe, plus elle se réfugiera dans la violence, dans la haine et dans la répression. Remarquez qu’il y a un point commun entre Act Up  et les Sturmabteilung (SA). et ce n’est pas seulement le culte de la violence… Au fond, gaystapistes et féminazes se comportent exactement comme des gamins capricieux, voulant être le seul centre d’intérêt du monde et piquant une grosse colère quand on a le malheur de les contredire. De la graine de Staline, de Mao, de Pol Pot. Ajoutés à Robespierre, ils ne sont pas un « accident de l’histoire », mais bel et bien le vrai visage de la gauche.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pamino
pamino
il y a 7 années

«[…] c’est Dieu lui-même[ …] qui est rejeté, pour un erzat divin, […]. » Vouliez-vous peut-être dire : un Ersatz (all. ‘substitut’) divin ?

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

à partir du moment où l ‘on se fiche complètement de la doctrine catholique, il est certain que l’ œcuménisme est réalisé;

mais si on veille à ne gober aucune doctrine hétérodoxe, l’ œcuménisme est impossible: on est catholique , et on souhaite que tous les hommes le deviennent.

quant à Dingoglio sa religion est faite: « je crois en Dieu; pas le Dieu catholique; il n’ y a pas de Dieu catholique »

Trinité, Incarnation, Pentecôte , eucharistie: à la poubelle.

la synagogue applaudit; le Grand Orient aussi .

pamino
pamino
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

Catholique, œcuménisme, hétérodoxe, Pentecôte, Eucharistie : autant de mots grecs auxquels on peut ajouter Nicée et Constantinople/Istanbul ( /, parce que celui-ci n’est pas du turc mais seulement une corruption – in bocca turca ? – de εἰς τὴν πόλιν ‘zur Stadt’, devenu la forme populaire de celui-là ; Nicée est depuis longtemps englobée dans la grande ville). Autant d’arguments tendant a démolir la prétention du pape à l’œcuménisme, qui devrait commencer avec la réparation du Grand Schisme Occidental, causé non pas par les Orientaux mais par les Occidentaux avec leur Filioque, inséré en dépit du vœu solennel des deux côtés de laisser inchangés les textes agrées grec et latin du Credo comme établis et codifiés à Nicée.

pamino
pamino
il y a 7 années
Répondre  pamino

pardon, les textes agréés.

Miche
Miche
il y a 7 années
Répondre  pamino

Si le Pape fait l’oecuménisme c’est que personne ne l’empêche…..c’est facile de  »chialer » mais c’est autre chose que d’agir. Qu,en pensez-vous?

Soupape
Soupape
il y a 7 années
Répondre  Miche

1 – Le pape n’a rien à faire … puisqu’il ne croit à rien …

C’est pourquoi il s’active …

Ca fait homme d’affaire … avec agenda chargé …
chargé de négocier des Vérités … au nom de « ses » fidèles …

avec des fables … « au nom » de gens dans l’erreur,

dans la capitale … proche du vicaire savoyard … et de voltaire (ferney) …

où se trouve le mur des réformateurs …
[Monument « International » de la Réformation (sic)]
érigé en 1909, après la fameuse « Entente », …
avec la statue d’un inévitable anglais, John Knox,
du service de l’Intelligence,
chargé depuis toujours de déstabiliser le continent.

2 – Quant à ce qu’il faut FAIRE, … quelles sont vos propositions ?

Bourgin
Bourgin
il y a 7 années
Répondre  Cadoudal

Il se passe en religion catholique ce qui se passe en France. En France, ce ne sont pas les migrants qui doivent s’intégrer, ce sont les Français qui doivent s’adapter aux aux us et coutumes des migrants. En catholicie, c’est pareil : c’est la religions catholique qui doit devenir omnicompatible et s’intégrer aux autres religions (islam compris). Comment voulez-vous que les catholiques se retrouvent là dedans et ne se demandent pas si pendant des siècles ils n’ont pas été « floués » !

Soupape
Soupape
il y a 7 années

1 – Le cucuménisme … sert à masquer …
le VIDE … de la foi du Pape,
et celui de certains de ses cardinaux

Car la foi du pape est, … au mieux … une philosophie …
dont les conclusions peuvent se brader : j’achète, … je vends.

C’est donc tout le contraire de la 1ère des Béatitude !

2 – En effet « Beati pauperes spiritu » ne peut pas se traduire mot à mot,
du moins en français, sinon on énonce des absurdités.

Car un traducteur qui n’a pas
l’expérience spirituelle personnelle de ce qu’il cherche à traduire,
ne peut pas toujours faire apparaître du sens spirituel … ex nihilo,
qui « sortirait » miraculeusement des seules règles de traduction.

Il faut une périphrase pour dire :

« Si vous voulez connaître Dieu,
« laissez là vos philosophies et vos raisonnements humains,
« et demandez à Dieu qu’Il vous explique le sens de Ses Paroles ».

Car c’est en se mettant dans cette attitude d’attente,
que Dieu peut se faire connaître.

3 – Sinon, si vous ne permettez pas à Dieu « d’en placer une »,
vous resterez dans votre ignorance,
puisque vous vous considérez,
même sans le remarquer, comme un Maître à penser,
et que vous ne parvenez pas à convenir
que vous n’êtes … qu’un des nombreux « pauperes spiritu » !

4 – Voilà pourquoi, l’athée « convaincu »,
de même que les croyants qui ont des idées « bien arrêtées »,
même si elles sont exactes,
ne peuvent jamais se rapprocher de Dieu,
puisque Dieu ne peut rien leur apprendre !

Cette attitude touche MEME des chrétiens pratiquants,
qui ne sont nullement des mauvais bougres,
mais qui, étant bardés de raisonnements, mêmes judicieux et fondés,
ne peuvent accéder à la Vie Divine, et devenir Enfants de Dieu !

Car on ne devient enfant … que si on PARLE à son Père :
« Notre Père, etc …  »

Voyez, au début de l’évangile de St Jean, Nicodème …
qui n’y comprend rien,
ainsi que les enfants que Jésus donne en exemple aux Apôtres …
qui n’y comprennent rien

5 – Il ne s’agit donc pas de favoriser la débilité d’esprit, ni la fausse humilité,
mais la véritable humilité, celle qui permet de construire la personnalité,
et consiste à constater qu’on ne sait rien, … ou pas grand chose,
surtout dans le domaine des choses de Dieu !

Voilà pourquoi je prêche souvent le retour à Dieu par le retour aux Ecritures,
car le retour aux Ecritures mène naturellement à la prière de demande,
puis à la prière de remerciement (action de grâce), puis à la Vie de Prière tout court.

Gauthier
Gauthier
il y a 7 années

L’unité véritable n’est pas dans le compromis, le relativisme et l’esprit du temps et du monde…
Elle n’est pas dans l’œcuménisme!

« L’Église est en danger imminent d’être submergée par une tempête de compromis et de capitulation devant la doctrine et la pratique hétérodoxes, et aucun chrétien orthodoxe sincère, laïc ou autre, ne peut irréprochablement rester inactif alors que son chemin vers le salut est emporté.
Nous vous demandons de suivre la direction des Saints Pères et de vous détourner de cet oecuménisme dangereux et faux qui remplit nos âmes d’un sentiment d’importance et d’un engourdissement de l’âme et de la subjectivité du monde, malheureusement si répandus dans le catholicisme romain d’après-Vatican II.  »

https://orthodoxologie.blogspot.com/2016/05/lunite-veritable-nest-pas-dans-le.html

Maflor
Maflor
il y a 7 années

De votre côté, Francesca, vous vomissez votre dédain pour ce « ce machin mondialiste et anti-catholique qu’est le Conseil œcuménique des Églises, »
D’un autre côté, à Genève, où se trouvent aussi beaucoup de catholiques, le Pape est salué avec grande ferveur et honneur.
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/geneve-accueille-pape-francois-joie-ferveur/story/16926202
Alors, pour qui Jésus est-il venu sur terre?

Frithjof
Frithjof
il y a 7 années
Répondre  Maflor

Il me semble que Jésus est venu sur Terre pour apporter un message, et exhorter l’humanité à suivre son exemple.
Que prouve donc votre message? Que 37000 personnes viennent acclamer le pontife, si dans ces 37000, il y a majorité de francs-maçons, de divorcés, de protestants, et de catholiques libéraux qui ne vivent plus en catholique, quel intérêt sinon précisément de marquer que le pape est acclamé par ceux qui trahissent la doctrine.

Je suis étonné de vous voir encore utiliser le terme « catholique » comme si cela était une évidence… Aujourd’hui le terme est galvaudé, un nombre conséquent de gens se disent catholiques mais vivent en protestants. Ils sont ignorants de la doctrine catholique, et peuvent en arriver alors à aduler cet anti-pape. ça n’en rend pas pour autant la remarque de l’auteur justifiée.
Un catholique qui ne « vomirait pas son dédain » pour ce machin mondialiste et oecuménique n’est pas un catholique. Relisez Mgr Lefebvre, « Ils l’ont découronné ».

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années
Répondre  Maflor

à Maflor

« Alors, pour qui Jésus est-il venu sur terre? »

pour affirmer la Trinité et sauver le monde par la vérité révélée dans l’ Évangile.

celui que vous appelez « pape » est un intrus qui proclame urbi et orbi

« je crois en Dieu ; pas dans le Dieu catholique; il n’y a pas de Dieu catholique »

l
il faut être fou pour suivre cet imposteur si mal déguisé en brebis.

Aube de la Force
Aube de la Force
il y a 7 années

Pour l’Eglise, réception à Genève en grandes pompes………. funèbres.

A Genève, Bergoglio a enterré une fois pour toutes, selon lui, l’Eglise catholique. La Sainte Eglise peut maintenant s’adonner à temps plein à la Reconquête.
« Aujourd’hui, Seigneur, on ne veut pas voir clair. Oh ! le plus incurable des maux! Ici, mon Dieu, doit se montrer votre pouvoir, ici votre miséricorde. » (Sainte Thérèse d’Avila).