MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Incarnant de plus en plus le modèle néo-conservateur à l’américaine, Marion Maréchal s’est réjouie de voir François-Xavier Bellamy prendre la tête de liste LR aux élections européennes, y voyant manifestement la possibilité de nouvelles alliances.

François-Xavier Bellamy est considéré comme un conservateur. Il n’a cependant jamais pris de positions audacieuses, loin de là. Sur l’avortement, il s’était montré particulièrement équivoque, expliquant avoir participé à des marches pour la vie mais se refusant à condamner la loi Veil.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Louis
Louis
il y a 6 années

Les sionistes n’en attendent pas moins d’elle.
« Se lier face au péril » Le péril, c’est elle.

A.F
A.F
il y a 6 années

Marion Ben Auque de son vrai nom …
Bon, tout est dit …

philippe tripier
philippe tripier
il y a 6 années
Répondre  A.F

pourquoi Ben Auque? je sais qu’elle est la fille de Roger Auque mais pourquoi Ben? quelque chose m’a echappé?

tirebouchon
tirebouchon
il y a 6 années
Répondre  philippe tripier

Certains disent qu’il était, à l’occasion, un agent du Mossad !

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

Roger AUQUE a révélé , dans son livre « au service secret de la République » qu’il avait été un agent double, au service de la CIA, du Mossad et de la France ;
publié en 2014 , peu avant sa mort.

sous couverture de journalisme « indépendant »

tirebouchon
tirebouchon
il y a 6 années
Répondre  Cadoudal

Triple cross alors !

Soupape
Soupape
il y a 6 années

bel ami, qui c’est ?

Il a « LR » d’être de chez « veau quiet »

et passerait son temps à répéter… une formule ATTRAPE NIGAUD …

En effet, selon lui, on pourrait …

« faire l’europe » …
« SANS les inconvénients de la mondialisation » (sic !)

SIC ??? … SIC !!!

Avec une trouvaille comme celle-là,
on est sûr que bel ami n’a … RIEN compris aux buts de l’europe !!!

Sancenay
Sancenay
il y a 6 années

Bellamy ce pourrait vite être des mots passants.
Wauquiez à trouvé la la petite épuisette versaillaise « à l’mode » comme disait mon vieux prof de philo qui, lui, ne se serait jamais laisser manipuler en politique pour risquer d’être contraint de jouer finalement contre ses convictions.Car je ne serais pas surpris que le « compliment » de Marion, en forme de baiser qui tue, soit pour cet aimable pinochio politique un bien encombrant sparadrap dans l’arène médiatique.

Soupape
Soupape
il y a 6 années
Répondre  Sancenay

A Sancenay,

1 – Finalement, j’ai réussi à trouver et écouter …
le début d’une inter-viou radio télévisée avec bellamy

C’est un chrétien.
Il n’a pas beaucoup d’habileté, mais il est naturel, et il mérite donc le respect.

D’ailleurs, il est élu sans étiquette à Versailles,
et je conçois que sa personnalité non apprêtée … suscite l’attachement.

Je reviens donc sur ma satire, un peu rapide,
et même je me repens … de l’avoir un peu tourné en ridicule..

2 – Toutefois, Jésus n’a jamais dit :
« On vous reconnaîtra à ceci, que vous serez toujours des naïfs,
« et que vous tomberez régulièrement … dans tous les panneaux,
« du moment qu’ils sont un peu bêlants ».

Jésus a dit au contraire : « Méfiez-vous … (…) …
« car ils viennent à vous sous des DEHORS de brebis. »

Bellamy, 33 ans, doit être de ceux, dont j’ai fait partie,
qui n’ont jamais entendu parler … des .°.froncs-massants.°.
parce que les ecclésiastiques qu’il fréquente, … ne lui en ont jamais touché un mot !

C’est pourquoi il croit à l’europe, parce qu’il s’imagine … que c’est un facteur de paix !!!

Sancenay
Sancenay
il y a 6 années

à Soupape,

Je l’avais écouté aussi,et comme vous je l’ai trouvé également bien orienté et sincère en effet, mais totalement égaré en politique parceque , comme vous le suggérez, très vitre rattrapé par le joug du politiquement correct dont il est affublé en effet par la CEF.Il se dit lui-même « surpris qu’on soit venu le chercher ». Si tel est le cas, il risque de vite comprendre.
Pour ma part , je n’ai pas cherché à le « ridiculiser », sincèrement, mais simplement à le situer avec , je crois, réalisme. On peut , par contre, toujours espérer que le discours qu’il tiendra, pour ce qu’il aura assurément de conforme à la Loi naturelle, ne sera pas plombé …par son propre camp, puisque cela a déjà commencé.