MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

En pleine campagne municipale, Olivier Py, directeur du festival d’Avignon, avait créé  la polémique en déclarant qu’en cas de victoire du candidat FN au second tour, il délocaliserait le festival ailleurs car il ne pouvait pas travailler avec une mairie Front National: « Rester, travailler avec le Front national, c’est le cautionner. Je ne le ferai pas, je ne prendrai pas la responsabilité historique d’asseoir Marine Le Pen et Jean Vilar à une même table. »

Aujourd’hui le festival est menacé mais ce n’est pas à cause d’un maire FN mais des intermittents. Les intermittents du Festival « in » d’Avignon ont annoncé mercredi qu’ils pourraient recourir à la grève si la nouvelle convention d’assurance chômage était confirmée.  Pour Oliver Py, si c’était le cas, le festival serait annulé: « Si cet accord est signé, il y aura grève et probablement annulation. Il n’y a absolument aucun doute là-dessus. » Mais le directeur compte bien tout faire pour qu’il ait lieu: « Moi, je n’ai pas le droit d’interdire la moindre grève. Je me battrai pour qu’il n’y ait pas de grève bien évidemment parce que je crois que les conséquences pour le festival seraient absolument dramatiques, voire fatales. » Sa position tranchée contre le FN va-t-il l’aider ? Son appel sera-t-il entendu par le gouvernement ? Rien n’est moins sûr.

Le plus cocasse, c’est qu’Olivier Py tient à souligner l’apport économique du festival: « La ville d’Avignon gagne chaque année à peu près 25 millions d’euros grâce au festival et donc, grâce aux intermittents. » Il y a quelques mois, il n’aurait pas hésité à la priver ainsi que ses habitants de cet argent pour des raisons politiques. Comme quoi tout change !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ERICH ZIEGLER
ERICH ZIEGLER
il y a 4 années

Cet extrait heureusement déterré par une Véronique dans les commentaires de Boulevard Voltaire nous montre que ce plan de l’ Antéchrist par la voix d’un de ses suppôts Attali, est devenu réalité !
“À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]

maco
maco
il y a 4 années

Oncle stan 1La Bete du prophete Daniel ,,2 il s en est fallu de peut qu ils parlent allemand ,,,3operation « paperclip « https://blogs.mediapart.fr/pizzicalaluna/blog/070314/recrutement-de-scientifiques-nazis-aux-usa,,les ricains ,,,forte odeur de nazis ,,,et ce cretin collabo de sardou avec sa chansonette « si les ricains n etaient pas la ,,, » pauvre tache ,,,d ailleurs c est ecrit sur sa face de poisson mort ,,,

champar
champar
il y a 4 années

Des nazis sans aucune circonstance atténuante, c’est ce qui était fait dans les camps d’extermination semble-t-il ? Les « heures les plus sombres de notre histoire » sont là mais les justiciers professionnels hypocrites sont aux abonnés absents !

Pierre Mary de Montamat
Pierre Mary de Montamat
il y a 4 années

Ce qu’a dit Ducon-Moretti ce matin sur France-info n’est pas mal non plus.

On lui demande s’il faut obliger les prisonniers à se faire vacciner ?
Il répond ‘mais ce ne sont pas des cobayes ! ils ont leur liberté, on est en démocratie !!!’

Ben oui, non mais sans blague!?!

PS: il ne doit pas connaître la CEDH !!! MDR, on est dans la pagaille…

Sato
il y a 4 années

Enfin un message clair et sans recours sur les « vaccins » mRNA… Un scandale !
Alexandra Henrion Caude – Rudolf Jaenisch : Aujourd´hui nous savons que l’intégration de l´ARN SARS-COV-2 dans le génome humain est possible !
https://www.youtube.com/watch?v=ukcesy5qUMw

Louis
Louis
il y a 4 années

Je témoigne d’une triste nouvelle qui vient de me parvenir ce soir d’un ami. Son filleul de dix ans a le Covid, version britannique selon les analyses et va mieux après une période de toux et de fièvre, la famille est dans tous ses états et contrainte de se faire tester et être « cas contact » mais, curieusement, si on peut dire, les parents ont un test négatif. J’écris de Seine Maritime, je me tiens au courant de cette situation confiée par cet ami qui est « anti vaccin ». Il pense que la vaccination massive est en train de provoquer de nouvelles formes épidémiques car le virus mute et s’adapte au terrain, cherchant à se multiplier chez d’autres sujets selon une spirale « infernale ».
Vacciner des personnes non consentantes est consternant mais rien ne doit nous étonner dans cette horrible affaire.