Grande-Bretagne – The Sun signale que le projet d’interdiction de manger du chien ou du chat est bloqué par crainte d’offenser les populations immigrées originaires d’Extrême-Orient.
Le ministère de l’Environnement voulait faire inscrire dans la loi que la possession de viande de chien ou de chat constituait une infraction pénale. Michael Gove, l’ancien ministre du département de l’Environnement, de l’Alimentation et des affaires rurales l’avait ordonné durant l’été bien.
Le Sun a cependant révélé que des fonctionnaires sont intervenus pour bloquer cette mesure. Le député Giles Watling s’est entendu répondre par le ministère de la Justice qu’une des raisons de ce blocage résidait dans le fait que le gouvernement ferait preuve d’ »insensibilité culturelle » s’il dictait aux autres communautés ce qu’il est permis de manger.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Excellent ! Merci infiniment pour cet article… Incroyable le degré de malfaisance, la malhonnêté, de perversité du gouvernement francais aux mains de qui nous savons depuis le lendemain de la « révolution » dite francaise… .
Voilà un génial et bienveillant savant isolé qui a trouvé un remède quasi universel, qui soigne des maladies présentant des logiques très différentes. Il est persécuté par la « science officielle et les labos ».
Désolé, mais on est en plein dans le stéréotype, jusqu’à la caricature, du récit fréquent des pseudo-sciences et des discours new-êge;
Le siilicium est l’élément solide le plus abondant de la croute terrestre. On en trouve dans le sable (di-oxyde de silicium), l’argile (silicate d’aluminium), les grès, la meulière, le silex, le granit, le gneiss, etc..
Il y en a partout.
Les plantes l’extraient pour leurs besoins, et nous pouvons ensuite manger les plantes.
Une source de silicium pleine de vertues : la soupe d’orties, plat de pauvre, riche en éléments bons pour la santé. Pas besoin d’acheter des géllules faites d’ailleurs aussi par « des labos ».
L’affaire du Covid a été une catastrophe aussi parce qu’elle a ouvert un boulevard aux pseudo-sciences et pata-médecines. Ce n’est pas parce que Pfizer et Astrazeneca ont été malhonnètes que la démarche scientifique est à jeter.
Renseignez-vous d’abord sur ce personnage sur d’autres sources que celles qui profitent de la vente de ses produits (chers).
Et méfiance.
Les pseudo-sciences, par le new-age, conduisent parfois à la magie, l’ésoterisme, l’occultisme, sources d’infestations démoniaques.