Grande-Bretagne – The Sun signale que le projet d’interdiction de manger du chien ou du chat est bloqué par crainte d’offenser les populations immigrées originaires d’Extrême-Orient.

Le ministère de l’Environnement voulait faire inscrire dans la loi que la possession de viande de chien ou de chat constituait une infraction pénale. Michael Gove, l’ancien ministre du département de l’Environnement, de l’Alimentation et des affaires rurales l’avait ordonné durant l’été bien.

Le Sun a cependant révélé que des fonctionnaires sont intervenus pour bloquer cette mesure. Le député Giles Watling s’est entendu répondre par le ministère de la Justice qu’une des raisons de ce blocage résidait dans le fait que le gouvernement ferait preuve d’ »insensibilité culturelle » s’il dictait aux autres communautés ce qu’il est permis de manger.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !