Maître Séverine Manna, avocate au Barreau de Paris, explique l’action collective menée pour obtenir la liberté de prescription de tous les médecins.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ras les bol des … branquignols de la politique …
qui se font passer … pour des médecins !
La liberté de prescription est inscrite dans la constitution par les textes des droits de l’homme de 1789 qui énoncent :
ART. 2. — Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
ART. 3. — Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
ART. 4. — La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui;
ART. 5. — La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société.
ART. 6. — La loi est l’expression de la volonté générale.
ART. 7. — Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l’instant; il se rend coupable par la résistance.
Les médecins, comme l’exige le serment d’Hippocrate, doivent faire selon leur jugement mais sans nuire comme le demande aussi les articles 4 et 5 des droits de l’homme de 1789.
« J’utiliserai le régime pour l’utilité des malades, suivant mon pouvoir et mon jugement; mais si c’est pour leur perte ou pour une injustice à leur égard, je jure d’y faire obstacle. » (Serment d’Hippocrate – extrait)
On remarquera que l’article 5 interdit de faire une loi contre les actions utiles à la société. L’Etat viole donc la constitution une fois de plus et c’est en principe au Président de veiller au respect de la constitution.
« Le Président de la République veille au respect de la Constitution. » (Art.5 Constitution de 1958)
Daniel Merci pour ces rappels qui démontrent que nous sommes gouvernés par des violeurs acharnés de nos droits et libertés. Alors cessons de geindre et de faire des pétitions à ceux-la mêmes qui nous nuisent.
Il faut qu’il y ait quelques médecins et malades décidés à sortir de ce système totalitaire et à promouvoir les méthodes naturelles qui sont plus efficaces (en particulier pour le cancer). Et à défendre ces médecins contre les descentes de police et les persécutions judiciaires et de l’ordre des médecins-tueurs. Et les malades s’engage à ne pas poursuivre ces médecins s’ils ne guérissent pas. Si tous les malades traités par la médecine officielle en cas d’échec les attaquaient, ils seraient déboutés, puisqu’il y a obligation de moyens pas de résultat. pourquoi ce serait différent pour les méthodes naturelles? Nous sommes responsables du pouvoir que les satanistes ont sur nous, notre comportement est infantile.
Comme disait Jean Madiran « les braves gens vont devoir devenir des gens braves »
Il est très important de rappeler
à MOSSIEU cramon,
que j’ai le Droit de choisir MON médecin,
et que MON médecin n’est pas …
le président improvisé et » omni-ignorant » … de » l’arrêt public » qui dure depuis 2 mois !!!