Libye – Des milices islamistes – les djihadistes de Fajr Libya (Aube de la Libye) – ont annoncé avoir pris samedi le contrôle de l’aéroport international de Tripoli, en Libye.
C’est par l’entremise de la télévision locale Anaabaa, proche des islamistes, qu’a été annoncé que Fajr Libya contrôlait « totalement l’aéroport international de Tripoli« .
Les djihadistes venaient de Misrata (est de Tripoli), et avaient déjà annoncé au matin la prise d’un pont et d’un camp militaire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est notamment pour ça que ce ne devrait pas être les municipalités qui devraient se charger de l’accueil des migrants mais les gens qui sont eux-mêmes volontaires, soi-disants ouverts d’esprit et pleins de bons sentiments.
Ceux-ci ne devraient pas les imposer aux autres en se faisant prescripteurs (souvent anonymes d’ailleurs d’un point de vue de leur religion, responsabilité, idéologie, etc) pour l’ensemble d’une commune, mais les prendre en charge au niveau de leur maison. Parce qu’il y a toujours des forts en gueule comme on le voit dans cette vidéo pour la faire boucler (avec quelques complices qui se veulent démagogues dans le politiquement correct), mais jamais ils assument réellement.
Les communes FN devraient réquisitionner les locaux du Secours Populaire, des organisations comme Amnesty, etc., pour accueillir des migrants. A malin, malin et demi, il faut les plomber avec leur faux-humanisme qui trompent la majorité de nos concitoyens, pas assez roublards ou intelligents pour comprendre où ils finiront avec cette politique de la subversion. On voit d’ailleurs dans le public que les 3/4 ne bronchent pas et se laissent finalement convaincre par l’opinion de ceux qui gueulent le plus fort et auxquels les médias permettent de donner leur opinion comme si c’était celle-là la plus tolérable. Bien évidemment, nos concitoyens ne s’imaginent pas que nos médias sont en train de nous couler et à quel point. Et nous ne pouvons pas faire grand chose à moins de les exciter tellement ils sont « sensibles » et rendre ainsi toute cette situation encore plus impossible.
A part quelques- un, au fait des gros problèmes que ces sans papiers vont engendrer, on a un aperçu de la soumission de la populace. Ils n’ ont aucune conscience de leur proche avenir. L’ ennui est qu’ étant donné leur plus grand nombre , ils nous entrainent inexorablement ver l’ abyme. Comment les réveiller? Les gens ont abdiqué….