Interrogé ce matin par André Bercoff, sur Sud Radio, le professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU de Marseille, revient sur la dernière étude attestant de l’efficacité de l’hydroxycholoroquine et de l’azithromicine contre le Covid-19.
Dans la défense de son traitement, Raoult, accusé par ses pairs de « populisme scientifique », en profite de lancer une charge contre la médecine actuelle, les médecins qui ne savent pas ou plus soigner, et de prophétiser, si on continue sur ce chemin, la disparition de la médecine : « Les médecins sont remplacés par les méthodologistes. »
« Ce n’est pas parce que c’est la loi que ça représente une réalité scientifique ! » souligne le professeur marseillais, qui annonce un pavé dans la marre : un nouveau livre sur l’hydroxycholoroquine pour expliquer « ce qui s’est passé ».
Est-ce alors de la propagande des publications scientifiques contre l’hydroxycholoroquine ? A la question Didier Raoult répond sans hésiter :
« Vous ne pouvez pas imaginer autre chose que de la propagande sur ce qui est sorti sur l’hydroxycholoroquine. »

Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cette information sur l’Assos » la vie active » est AHURISSANTE! Quand je pense au dossier que je devais remplir annuellement pour une tante sous ma tutelle… je devais justifier au dixième de centime…! pour un chiffre oublié c’était une convocation au tribunal et un passage en « jugement! (et encore c’était un plus et non un moins que je devais justifier) ça a duré pendant 12 ans de ans de soupçons!!! QUE fait alors « La Cour des Comptes »??? à QUOI sert elle??? et ses membres sont ils payés à ne rien faire??? TOUTES ces ASSOS devraient être immédiatement stoppées de revenus de l’ETAT = c’est à dire NOUS citoyens que l’on pressure pour enrichir des maffieux!
Mais la corruption officielle est-elle telle qu’on ne puisse pas porter plainte contre ces abus si évidents ?
Merci encore à ce lecteur – auteur plus que talentueux .
Simplement , je me rappelle de ces enfants ou mineurs qui ont disparu tout récemment et je ne peux m’empêcher de penser trafic d’organes , esclavagisation , pédophilie , prostitution , …!
Dans mon pays , en France avec des pourris pareils tout est envisageable , et dire qu’ils y en qui ne croient pas à l’enfer .
Moi je dis , merci Dieu Tout-Puissant pour cette prison éternelle .
C’est bien fait pour ces salopards quelque soit leur genre mâle ou femelle et de toutes les couleurs (sic) .
C’est bien à cause du mal qui régit la plus grande partie de ce monde que notre coeur désire ardemment la vérité et se languit d’un monde meilleur dirigé par Un Souverain Céleste ! Comme l’a dit Jésus » Paix aux hommes de bonne volonté » » Heureux les « simples « d’esprit (simple et non machiavélique ! ).car le Royaume est à eux .Tous ces tricheurs ,menteurs ,esclavagistes ,amis de leur propre désirs , vont un jour faire face à plus fort qu’eux ; le Créateur ! Salut fraternel ! Moguin