Interrogé ce matin par André Bercoff, sur Sud Radio, le professeur Didier Raoult, Directeur de l’IHU de Marseille, revient sur la dernière étude attestant de l’efficacité de l’hydroxycholoroquine et de l’azithromicine contre le Covid-19.

Dans la défense de son traitement, Raoult, accusé par ses pairs de « populisme scientifique », en profite de lancer une charge contre la médecine actuelle, les médecins qui ne savent pas ou plus soigner, et de prophétiser, si on continue sur ce chemin, la disparition de la médecine : « Les médecins sont remplacés par les méthodologistes. »

« Ce n’est pas parce que c’est la loi que ça représente une réalité scientifique ! » souligne le professeur marseillais, qui annonce un pavé dans la marre : un nouveau livre sur l’hydroxycholoroquine pour expliquer « ce qui s’est passé ». 

Est-ce alors de la propagande des publications scientifiques contre l’hydroxycholoroquine ? A la question Didier Raoult répond sans hésiter :

« Vous ne pouvez pas imaginer autre chose que de la propagande sur ce qui est sorti sur l’hydroxycholoroquine. »

Francesca de Villasmundo 

              

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :