Ils racontent des contre-vérités, mais sont obligés de parler de Civitas.
Nul doute qu’ils doivent enrager de voir des catholiques oser entrer en « dissidence » et refuser de se laisser manipuler par la doxa ripoublicaine ! Le temps des moutons qui se laissent tondre sans rien dire est révolu : le réveil des moutons pointe à l’horizon et rien que cette perspective les rend fous.
La bave aux lèvres, ils demandent à Macron – qu’ils abhorrent, mais moins qu’ils haïssent ces catholiques « intégristes » – de dissoudre le seul parti véritablement fidèle au Magistère de l’Eglise pour « appel à la discrimination » des « non-catholiques ». C’est à se tordre de rire : laissons-nous aller, cela fait tellement de bien en ces temps moroses à souhait !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce n’est pas au virus qu’on veut échapper, c’est aux salopes de Charlie Hebdo souteneurs des dictateurs sanitaires et staliniens indécrottables. Bref, on veut échapper aux emmerdeurs.
j’ai connu un prêtre qui disait: » ce qui fait le plus de tort, c’est l’indifférence » ici on n’est pas dans l’indifférence
J’avais oublié que c’était civitas qui avait organisé les attentats contre Charlie hebdo.heureusement la police veille, au cas où des catholiques intégristes fachos culs bénis pas encore éradiqués voudraient les attaquer à nouveau.
Il en faut du courage pour les injurier
Il prétend parler de droit et aligne les inepties : il ne connait pas la définition d’une religion d’État, qui n’exclut pas ceux qui n’y appartiennent pas, ni la notion de programme politique en droit constitutionnel : beaucoup de paris ont dans leur programme des mesures visant à modifier et même à supprimer la constitution : lorsque Montebourg demandait une VIe république, il voulait évidemment supprimer la Ve.