Valentina Boscardin est décédée d’une thrombose le week-end dernier
La jeune femme avait reçu deux injections du vaccin Pfizer
Valentina Boscardin, un jeune mannequin de 18 ans, est décédée le week-end dernier des suites du Covid-19, révèle Marca ce mercredi. La jeune femme, qui avait été admise dans un hôpital de São Paulo (Brésil), aurait contracté une thrombose (formation d’un caillot de sang) et une pneumonie suite à une infection au Covid.
Selon sa mère, Valentina Boscardin avait reçu deux doses du vaccin Pfizer et était en parfaite santé avant de contracter le virus. Le journaliste Felipeh Campos, ami de la famille Boscardin, a confirmé sur Instagram que la jeune femme est décédée d’une thrombose.
Même s’il n’est pas avéré à 100% que cette jeune fille soit morte du Covid mais plutôt d’un cocktail « détonnant » associant virus et vaccin, cela prouve surtout, au minimum, l’inefficacité de ce « miraculeux » vaccin Pfizer…
Sources : Marca.com / L’Indépendant
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est bien sur, la ligne qu’il faudrait suivre a droite. Mais c’est surement celle que les sarko et juppé ne suivront pas.
Autre arme « d’extinction massive », la pilule abortive RU 486, inventée en 1982 par Étienne Beaulieu, alias Aaron Blum (source : Johannes Rothkranz, La Déclaration du Concile sur la liberté religieuse. Un document de Vatican II et ses conséquences, Pro Fide Catholica, Durach, 1995, tome II, p. 1096).
Il faudrait un homme de cette stature, pour présider la France !
Chrétien démocrate , ça n’existe pas, c’est un contre sens.
Ou on est chrétien et pour le Christ roi, ou on est démocrate donc républicain.