Valentina Boscardin est décédée d’une thrombose le week-end dernier

La jeune femme avait reçu deux injections du vaccin Pfizer

Valentina Boscardin, un jeune mannequin de 18 ans, est décédée le week-end dernier des suites du Covid-19, révèle Marca ce mercredi. La jeune femme, qui avait été admise dans un hôpital de São Paulo (Brésil), aurait contracté une thrombose (formation d’un caillot de sang) et une pneumonie suite à une infection au Covid.

Selon sa mère, Valentina Boscardin avait reçu deux doses du vaccin Pfizer et était en parfaite santé avant de contracter le virus. Le journaliste Felipeh Campos, ami de la famille Boscardin, a confirmé sur Instagram que la jeune femme est décédée d’une thrombose.

Même s’il n’est pas avéré à 100% que cette jeune fille soit morte du Covid mais plutôt d’un cocktail “détonnant” associant virus et vaccin, cela prouve surtout, au minimum, l’inefficacité de ce  “miraculeux” vaccin Pfizer…

Sources : Marca.com / L’Indépendant

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Défiez Macron et Darmanin,

abonnez-vous à CARITAS !

La revue CIVITAS disparait, la revue CARITAS nait !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Faites un petit pied de nez à Moussa Darmanin :

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !