MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Christine Deviers Joncour, qui a autrefois côtoyé de près l’establishment et qui est aujourd’hui reconvertie dans l’écriture, évoque au cours d’un entretien un repas avec différentes personnalités au cours duquel Jacques Attali évoquait la nécessité d’organiser la dépopulation dans des termes qui rappellent le dossier Covid.

Au passage, Christine Deviers Joncour rend hommage à Valérie Bugault.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bertrand
Bertrand
il y a 3 années

Il est partout Attali,c’est le frère jumeau de bhl, il dine avec tout le monde, il est à l’Elysée quel que soit le président. ..
Pourquoi ces deux jumeaux ne retournent pas dans leur pays pour y expliquer la laïcité, l’immigrationnisme, le mariage gay, la nécessité du multiculturalisme, les bienfaits tout à la fois de la diversité et du métissage ,de la haine de soi…ils seraient sûrement bien reçus

Ils ont beau être polytechnicien et normalien,on a certainement oublié de leur dire que c’est la France qui a émancipé les juifs en algerie et qu’auparavant ils y étaient traités comme des animaux,il y a assez de récits sur le sujet

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 3 années

Christine Deviers-Joncour n’était-elle pas une « amie très proche » de Roland Dumas, grassement rémunérée par Elf-Aquitaine et lourdement condamnée par la « justice » ?
Une référence de moralité de la part de celle qui était surnommée « la pu**in de la République ».

JClaude
JClaude
il y a 3 années

Avant la vaccination, j’avais pris connaissance d’un extrait du livre du fourbe Attali  » L’économie de la vie  » paru en ~’82, livre appuyé par une interview de ’79 (voir INA) où il déclarait la même chose.
Les dernières lignes du passage :
‘ ‘… Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
A méditer…
Le même Attali se dit être, comme Schwab, le père spirituel de… Macron.