MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’équipe de hackers russes Xaknet Team affirme ce 31 mars avoir brisé les serveurs du ministère des affaires étrangères d’Ukraine et avoir fait fuité des centaines de milliers de lettres – de la correspondance d’affaires, des documents au sujet des fournitures d’armements à l’Ukraine, des manoeuvres communes avec les pays de l’OTAN et la famine qui menace, faute de pouvoir semer à temps.

« En utilisant des demandes calquées les unes sur les autres, les diplomates ukrainiens demandent de l’argent et des soutiens à tous les pays du monde, exigent de sévères sanctions contre tous les citoyens russes et essaient d’obtenir les caractéristiques techniques des missiles russes à travers des pays tiers » [qui les auraient acquis auprès de la Russie], indiquent les hackers sur Mash.news où ils publient quelques premiers documents issus de cette fuite.

Ce groupe de hackers a été créé fin février 2022 après que l’organisation internationale de hackers Anonymous a déclaré la guerre à la Russie suite aux opérations en Ukraine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 4 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !