
Alors que la colère populaire contre la réforme des retraites occupe la rue depuis plusieurs semaines avec une rage rarement vue, quelles leçons peut-on tirer pour aujourd’hui de l’expérience des Gilets Jaunes ? C’est Thibault Devienne qui nous en parle. Thibault Devienne avait été l’une des premières figures médiatiques des Gilets Jaunes. Il s’était ensuite engagé dans les Gilets Jaunes Constituants. Il est aujourd’hui militant de Civitas à Paris et a fait cette conférence à l’invitation de la section Civitas Armagnac. Il souligne les défauts majeurs inhérents à l’égalitarisme promu par les utopistes. Il montre aussi comment le Pouvoir joue la carte du peuple contre le peuple.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Honte à MLP et à son parti RN, cette femme nous trahit.
Zemmour président
beaucoup prennent Marine pour Jeanne d’ Arc;
mais elle a supprimé la fête de Jeanne d’ Arc;
elle a le béguin pour Cauchon.
Et les cochons tout court
Cà, c’est de l’argumentation ! Digne des plus cons des gauchos. On apprécie ou pas la personne mais ce genre de commentaire est nullissime.
C’est tout ce gouvernement de dictateurs et traitres à la Nation que nous finirons par dissoudre et les faire comparaitre devant des juges (pas du SNM ni des frères 3 points) qui les condamneront à la peine capitale. Tous les traitres complices y auront droit, n’en doutez pas, l’heure approche ! Serait temps que le cocaïnomane de l’Elysée se réveille de son shot pour s’apercevoir du tsunami qui lui arrive dessus !
Quelques centaines de personnes dites vous cela ne m’étonne pas j’ai mis sur ma page Face Book leur sigle avec cette phrase soutenons génération identitaire a ma ma surprise je n’ai eu aucun retour ni commentaire ni j’aime cela me déçoit mais me fait comprendre bien des choses
Génération Identitaire n’a jamais soutenu personne.
En plus c’est de la nouvelle droite (donc néo païenne) et est extérieurement judéophile.
On voit mal qui pourrait défendre sincèrement la droite kasher, le « likoud France » (Zemmour et Goldnadel lol).
vous êtes antisémite? Génération Identitaire est là pour défendre la France et les Français, pas pour soutenir qui que ce soit!
Vous avez raison, les identitaire sont un fourré tout, un parc zoologique où se croisent les intentions les plus douteuses et les origines les plus louches. Quelques idées fumeuses et pas mal de provoquations à ec en prime de l’esbroufe. Aucun intérêt. C’est une pseudo réaction « saucisson pinard » qui va flatter le petit blanc dans ce qu’il a de plus beaufesque et entraîner les français vers « saint zemmour » comme Pie XII entraîna les catholiques derrière « saints » Roosevelt et Churchill donc nécessairement derrière « saint staline des abattoirs » sous couvert défense de la chrétienté revue et corrigée par le faux thomiste et vrai moderniste maritain…..avec en prime Israël champion de la chrétienté (mais oui, mais oui ils vont bientôt se convertir en masse.
Amen.
« Saint Louis, roi juif »- Zemmour
Mdr
oui ; st Louis a expulsé deux fois les Juifs;
il a brûlé le Talmud en public.
la République c’est l’ anti France;
Moussa Darmanin veut briser les dernières résistances de la vraie France, catholique, gauloise, patriote ;
il veut changer son peuple , sa civilisation, pour en faire une province de la République Universelle rêvée par Attali et BHL.
Pas de danger qu’il dissolve les antifas!
Pour les prochaines présidentielles, il nous faut des généraux. Eux seuls ont encore le sens de l’honneur, du devoir et de la patrie !
Martinez, de Villiers ou autres, à vous de bouger ! Beaucoup de français sont derrière vous.
« Beaucoup de français sont derrière vous. » Ah? Bon? Et quand ils y vont et qu’ils se retournent, il n’y a personne derrière eux…Passez donc devant en éclaireur, Michel B et nous dire comment cela se présente….
0 + 0 = la tête à toto