
Ce soir, j’avais décidé, à partir de la mairie du 7e arrondissement, de remonter vers le Nord, pour évaluer moi-même les dégâts du 1er mai dont avaient parlé les media locaux.
De la mairie du 7e, jusqu’à l’arrêt Saxe-Gambetta et un peu au delà, sur un peu plus d’un km au moins (je n’avais pas le temps d’aller plus au nord), les vitres de tous les arrêts de bus, des deux côtés de la chaussée, ont été détruites. Les vitres de toutes les banques et assurances (une vingtaine), à l’exception de la Macif qui avait mis en place une solide protection, ont également volé en éclat ou été fortement cassées. Mais c’est aussi le cas des mutuelles, de plusieurs magasins d’alimentation (notamment un Carrefour city), d’un magasin d’optique, d’une grande agence de la poste, d’un accès au métro par ascenseur, d’au moins deux installations électriques, etc.
Au moins une voiture a été brûlée (au moins 3 sur l’ensemble de Lyon), le tout accompagné de nombreux tags très agressifs et remplis de grosses fautes de grammaire et d’orthographe. Personne ne s’est donc occupé de ces voyous durant leurs enfance, ni leurs parents pour leur éducation, ni leurs professeurs pour leur instruction? Où pire encore, leur a t’on dit que tout leur était dû?
Les media ont parlé d’environ 1000 casseurs. Les manifestants étaient, eux, de 17 000 à 45 000.
Au delà de la lourde responsabilité de Macron (qui ne mérite pas du tout son surnom de Jupiter puisqu’il ne sait pas ou ne veut pas maintenir l’ordre), de Borne et de « notre » gouvernement, c’est toute l’idéologie de 1789 qui est responsable de ce carnage, qui a eu lieu aussi dans d’autres villes car elle a fait de la liberté une idole au lieu de rappeler qu’elle doit être subordonnée à la recherche du bien.
Que Dieu vienne en aide à la France et nous donne de meilleurs gouvernants, c’est-à-dire des gouvernants s’inspirant des Commandements de Dieu!
Gontran Paume
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Réponse du FN de MLP: Pas d’amalgame, le grand remplacement est un fantasme il faut assimiler ces populations !
Ces types sont en manque de sexe, ils sont très dangereux pour les femmes, il faut leurs administrer du bromure, les moutons de panurge s’en foutent.
Il faut les informer que l’accès au territoire n’est possible que stérilisé ou castré!
ne vous inquietez pas Denis, quelques mois a sejourner chez nous et ils seront castres comme l’homme occidental eleve au bromure du femino-maternalisme. Le substitut s’étonne de l’absence de reaction des passants ? Pas moi !
Et 3 mois de prison ferme!
Ca va sans doute le calmer?
Il aurait fallu l’embarquer sur un radeau et retour à son point de départ.
Au lieu de cela il va être mieux nourri et mieux logé pendant 3 mois… sans compter les risques de représailles contre les malfaisants qui l’ont empêché de nuire quand il va sortir.
Je suis de tout cœur avec la victime. J’en sais quelque chose. J’ai subi le meme sort que cette victime. Ils etaient trois et les trois me sont passer dessus comme un char d’assau. Ce qu’on appelle un viol collectif. J’ai cru que j’allais mourir. Les violeurs sans cœur et sans ame n’ont pas affaire dans nos pays. Qu’Ils les retournent chez-eux.
Ce que cette dame a subi, meme si ce sont des attouchemets.c’est déjà bien assez pour subir un traumatisme. Moi aussi chere dame, personne ne m’a porter secours. J’ai crier a m’epoumoner, jusqu’à epuisement, et je me suis debattu dans le vide.
Resultat, les victimes de viols, restent dans la terreur d’avoir contracter le sidas ou autre maladie sexuelle. On doit avoir un suivi une fois par mois, prise de sang, urine etc durant un an ferme, ensuite, une fois tous les deux mois. Resultat, on en a pour deux ans ferme a se demander si on a contracter une salete qui ne pardonne pas. Quand a moi, j’ai contracte une gonorhe de ces salopards qui de plus, etaient en suppose liberte conditionnelle et ne devaient meme plus etre ensemble. Ce sont des récidivistes. Ils auraient du les renvoyer chez-eux dans leur pays. Et c’est moi qui en ai payer la note, non seulement physiquement,( je passe les sevices physiques trop horrible a temoigner) mais aussi psychologiquement. Toute une panoplie de rebondissement qui te foutent la vie en l’air.
La racaille des autres pays on en a pas besoin.
Et Denis vous avez bien raison dans vos propos.Tant qu’a moi, je les mettrait sur une ile deserte entouree de crocodiles, au beau milieu de la mer avec des gardes armes tout le tour de l’ile et de plus sans arbre, de manière a ce qu’ils ne construisent pas de radeau afin de s’evader. Ces individus ne devraient meme pas etre dans la societe puisqu’ils ne respectent pas la femme et les lois de nos pays.
Madame Taubira répondrait : « Ce n’est pas moi qui juge »…
Mais c’est elle qui supervise et suggère les lois … Son principal souci est d’arriver à transformer des loups en agneaux. Les moutons agressés ou égorgés font pour elle, semble t-il, partie des risques de la vie.
Et la gauche applaudit d’avoir une icône si humaniste …
Quand est-ce que les français vont comprendre qu’il faut voter FN pour que cela change dans le bon sens ?
C’est bien connu, les partis populistes developpant des »idees fortes’ ne produisent pour les defendre que des agneaux civilises…
On veut bien , mais si ça ne change pas , et vite , très vite , il faudra bien qu’on prenne les armes . Entre parenthèses , que chacun se dépêche d’en avoir .Mias je coris plus efficace de neutraliser els responsables qui mettent lma vie de nos femmes et de nos filles en danger (la vie e la qualuité de vie) . A commebncer apr cette immonde salope de taubira , dont toutes els actions politiques ne sont motivées que par la haine r
On veut bien , mais si ça ne change pas , et vite , très vite , il faudra bien qu’on prenne les armes . Entre parenthèses , que chacun se dépêche d’en avoir ! Mais je crois plus efficace de neutraliser les responsables qui mettent la vie de nos femmes et de nos filles en danger (la vie et la qualité de vie , la frigidité acquise du fait du viol met beaucoup de temps à être guérie) .
L’une des responsables de tout cela : Tau b ira , dont toutes les actions politiques ne sont motivées que par la haine antiblanche , qui suinte de tout son être .
Les armes les plus puissantes sont le peuple entier. Ils sont moins nombreux que la foule.
Au lieu d’aller aux urnes, se mobiliser tous et toutes et faire arreter ces individus qui votent des lois insensees et mettent le pays en dette. Au lieu de voter la dite journee, les mettre sous arret et les ecrouer, elire des gens du peuple et un mandat pas plus de deux ans et inclure une clause afin que si nos représentants sont incompétents, pouvoir les evincer de leur poste. Et petite remarque, comment un president peut-il representer un pays, quand, il ne peut meme pas gerer sa propre maison ? Il gere votre pays, comme il gere sa vie personnelle qui me semble pas mal debridee.
Taubira, me semble avoir un parti pris pour les récidivistes et la lie de la societe, parce que son propre fils est en prison pour le meurtre d’un jeune qui gagnait ses etudes en travaillant honnêtement.Je sais, je suis dure, mais, c’est peut-être quand meme une realite.
Pour ceux qui pensent aux armes, faudra vous les procurer sous le couvert et ne pas les declarer. En tout cas au Québec et Canada ainsi qu’aux États-Unis ils poussent fort en essayant de nous persuader de nous desarmer, supposément parce qu’il y a trop de violence ( violence provoquee par nos gouvernementsafin de nous surprendre avec la mondialisation et nous obliger a rentrer dans leur rang, de cette manière on ne pourra pas se defendre ). On sera a leur merci.
CA suffit ! Je crains pour ma femme ! Je vais me renseigner pour acheter une lame avec un fourreau, Pas question de laisser nos femmes se faire violer en toute impunité !