Au Rassemblement National, c’est l’euphorie. Des gens issus de la fonction publique font la file, leur CV sous le bras, pour obtenir une investiture et devenir député. Jusque-là, tout va bien.
Gouverner n’est pas une mince affaire
Mais si le Rassemblement National gagne ces élections législatives et obtient une majorité relative qui conduit Jordan Bardella à devenir Premier ministre, il faudra dans l’extrême urgence désigner d’autres ministres, composer des cabinets ministériels, recruter une armada de gens compétents dans de nombreux secteurs, le tout dans un climat qui va vite devenir plus que houleux.
Là débuteront les vrais difficultés. On peut installer sa belle-sœur sur un fauteuil parlementaire. On ne peut pas gouverner avec simplement les cousins et les copains des copains, ni même avec les opportunistes qui ne manqueront pas de frapper à la porte. Faire le tri dans la précipitation sera plus que compliqué.
Les forces occultes se préparent à placer leurs pions
C’est à ce stade que, dans les coulisses, certaines forces occultes placeront les leurs, puisqu’il est évident que l’arrivée de Bardella à Matignon est un scénario pleinement anticipé par Emmanuel Macron (et par des cercles initiés).
Le RN ne s’opposera pas aux offres de service des frères trois-points. Bardella lui-même n’a-t-il pas déjà pris langue avec certains d’entre eux ?
Un indice de l’opération qui se prépare nous est livré par Daniel Keller qui, sur le site du journal L’Opinion, en date du mardi 11 juin, répond à quelques questions.
Le journal rappelle que Daniel Keller a été membre du Conseil économique, social et environnemental mais il omet curieusement de rappeler qu’il fut le « Grand Maître » du Grand Orient de France. L’entretien se fait entre initiés. Evoquant la dissolution de l’Assemblée nationale et de la convocation de nouvelles élections législatives, le directeur du journal demande : « Est-ce un séisme politique ou un passage somme toute salutaire pour remettre les choses d’équerre dans notre pays ?«
Les réponses de Daniel Keller sont très intéressantes et significatives, loin du discours strictement officiel du GODF sur le sujet.
L’ancien Grand Maître feint de s’en remettre entièrement au suffrage. « Dans une démocratie, il n’y a qu’un souverain, c’est le peuple. Le peuple a toujours raison parce qu’il est l’expression de la volonté générale. », déclare désormais Daniel Keller qu’on a connu moins enthousiaste par le passé à se satisfaire de la volonté populaire lorsqu’elle est aux antipodes du projet maçonnique.
« Au regard des grandes valeurs de la République comme les droits de l’Homme, la laïcité ou les fondements mêmes de notre pays, faut-il en avoir peur ?« , demande le journaliste.
Surprise ! Daniel Keller répond en rassurant :
« Je pense que le discours sur la peste brune ou la menace fasciste que représenterait le RN n’a plus lieu d’être. Je comprends effectivement l’étonnement, la crainte même que peut susciter l’histoire du Rassemblement National, ses origines que je n’oublie pas évidemment. Mais je ne crois pas que les libertés fondamentales ni les grandes valeurs républicaines seront menacées demain. »
Et lorsque le journaliste envisage l’hypothèse que, le 7 juillet au soir, nous aurons peut-être un premier ministre venu du Rassemblement National, et demande à Daniel Keller « Les corps constitués qui irriguent notre pays doivent-ils s’y préparer ?« , l’ancien « Grand Maître » du Grand Orient de France répond :
« Nous sommes républicains avant tout et, encore une fois, le peuple français fera son choix.
Oui, tout le monde devra se rassembler pour permettre à la France de se redresser et au pays d’aller mieux dans les trois ans à venir. Nous devrons tous aider à ce que cette nouvelle expérience gouvernementale, si elle doit advenir, ne soit pas le chaos que certains annoncent. Et puis en 2027 les Français trancheront à nouveau. »
Pour qui sait lire entre les lignes, Daniel Keller, dignitaire franc-maçon, vient de confirmer que la franc-maçonnerie accompagnera Jordan Bardella et le Rassemblement National dans leur gouvernance si le RN emporte les élections législatives. « Et puis en 2027 les Français trancheront à nouveau. »
Encore une fois, répétons que tout cela s’accorde parfaitement avec le plan d’Emmanuel Macron et de ses maîtres à penser.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Messieurs les Rabbins et ceux du Mahamad finiront par excommunier cette juive courageuse…Il y en a tout de même un certain nombre! Comme Jacob Cohen,Israel Shahak , Shlomo Sand, Benjamin Freedman ou encore Noam Chomsky.
Le herem sera prononcé et la condamnera. Le herem est la forme la plus sévère d’exclusion de la communauté juive. Il s’agit d’une véritable mise au ban de la société juive. Il y eut un précédent célèbre qui excommunia le célébre philosophe Baruch Spinoza avec une haine qui dépasse l’imagination.
Vous écrivez dans votre article: « elle avait comparé le traitement des Juifs par les nazis au traitement des Palestiniens par les Israéliens. ».
Cependant elle ne va pas jusqu’au bout de la réalité, la situation des Palestiniens dure depuis 68 ans…L’holocauste nazis à l’égard des juifs, mais pas que des juifs, dura environ 6 ans de 1939 à 1945. Cherchez l’erreur d’autant que l’holocauste Palestiniens continue en 2016 sans que la France, par ses représentants, pseudo pays des droits de l’homme ne ramène sa fraise pas plus que les pays satellites d’Israël que sont devenus les USA et la Grande Bretagne et encore la grande Allemagne qui n’est plus qu’une rente pour l’Etat hébreux !
vous pouvez y rajouter Finkelstein
votre anti – Israël va vous pourrir le sang
La discrimination contre les juifs allemands a commencé dès l’arrivée des nazis au pouvoir en début de 1933 et a trouvé son apogée d’avant-guerre dans l’infâme « nuitée de cristal du Reich » le 9 novembre 1938, où partout en Allemagne, y compris l’Autriche, les synagogues ont été brûlées et beaucoup de juifs tués (erschlagen, erschossen etc., donc de façon pas encore tout à fait industrielle). Avant cela il leur avait interdit progressivement d’utiliser les transports en commun, d’aller au cinéma, de s’asseoir sur les bancs dans les parcs, etc., et bien entendu il leur fallait porter bien visiblement sur leurs vêtementsl’étoile de David.
De 1933 à 1939 les juifs ont été malmenés, humiliès et un certain nombre assassinés. A partir de 1939 en Pologne les juifs subirent l’humiliation et les nazis commencérent à créer des Ghettos….à partir de juin 1941 et de l’invasion de la Russie commencécent les massacres de masse des juifs. C’est à partir de janvier 1942 que fut pensée « la solution finale ». C’est donc à compter de 1942 que commença de façon organisée, à l’Allemande, les tueries en masse des juifs. De 1933 à 1939 humiliation, assassinats, violences. 1941 1942 assassinat de masse puis de 1942 à 1945 solution finale….On constatera donc que la volonté de tuer les juifs par les Nazis c’esr faite en plusieurs étapes et que cela s’est étalé sur une douzaine d’années avec des degrés ! En Palestine les autochtones subissent occupation, massacres, humiliations, injustice depuis 68 ans…cela continue et continuera tant que des malades, fanatiques, faux juifs, turco-mongols,ne seront pas défaits…sachant que ce sont ces faux juifs, qui n’ont rien à voir avec la Palestine qui ont souffert du nazisme leur comportement reste, à mes yeux, incompréhensible et éminament condamnable !
combien de camps d’extermination en Israël ?
« L’holocauste nazi à l’égard des juifs, la solution finale »,
le mythe des 6000.000…?? vous y croyez encore…??