Emmanuel Ratier a accepté de présenter une émission régulière pour Médias-Presse-Info TV. Cette émission s’intitulera : Des lobbies, des faits et des documents.
Dans cette première émission pour MPI TV, Emmanuel Ratier revient sur les évènements de politique intérieure des six derniers mois (la montée du Front National, le parcours de Manuel Valls, l’UMPS, l’influence d’Emmanuel Macron, le décès mystérieux de Christophe de Margerie, les scandales politiques,…), et décrypte pour nous la stratégie des milieux politico-médiatiques officiels pour « bouter hors du pouvoir cette colère populaire de la classe moyenne… ».
Emmanuel Ratier analyse aussi le retour d’Alain Juppé.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pourquoi mal orthographier le francais ,,amnesie internationale ,pas amnesty ,,demon crassie ;pas democratie ,poly–tiques pas politiques ,,arretons le political fm qui deforme le sens et sert le satanisme .
Ah, des nouvelles de Soros…
Amnesty International a toujours été une saloperie d’organisation. Dieu jugera un jour tous ses membres injustes, idolâtres et pervers , rira bien qui rira le dernier !
Il y a 45 ans, j’ai rencontré par hasard, dans un couvent de dominicocains,
des jeunes d’amnesty international,
à l’époque tous suppôts des communistes …
dénonçant les tortures aux USA et en l’Espagne de Franco,
mais pas celles de brejnev en URSS … ni de mao en chine … ni de castro à cuba
et en plus, se prenant pour des grands saints, … et me parlant avec hauteur ! …
A voir la tête du jeune sur la photo, ça ne s’est pas amélioré …
Il est vrai que les organisations internationales de « jeunes »
ne recrutent pas la crème …
mais de préférence des cinglés, … parce qu’ils sont plus faciles à manipuler …
A l’évidence, l’on ne peut compter sur amnesty pour dissuader les fous d’Allah qui massacrent les non musulmans pour gagner le paradis au ciel ou sur terre de l’Islam.