MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le président Trump va gracier les prisonniers pro-vie, selon une rumeur insistante

Des journalistes affirment que le « sort » des prisonniers pro-vie est « une priorité immédiate pour l’équipe de Trump » et qu’ils seront « probablement graciés dans quelques jours ».

Une affaire de « quelques jours »

Ce jeudi, Mary Margaret Olohan et Leif Le Mahieu du Daily Wire ont rapporté que Trump allait gracier « les militants pro-vie emprisonnés par le ministère de la Justice de Biden dans les prochains jours ».

Les deux journalistes affirment que des sources gardées confidentielles ont assuré à leur média que le « sort » des prisonniers pro-vie est « une priorité immédiate pour l’équipe de Trump » et qu’ils seront « probablement graciés dans les jours à venir ».

C’est une nouvelle qui galvanisera les participants à la Marche pour la vie de demain, même si la grâce arrive trop tard pour que les héros pro-vie puissent y assister eux-mêmes.

Parmi les pro-vie emprisonnés par le ministère de la Justice de Biden pour leurs tentatives de sauver des bébés à naître figurent Joan Bell, Coleman Boyd, Joel Curry, Jonathan Darnel, Eva Edl, Chester Gallagher, Rosemary « Herb » Geraghty, William Goodman, Dennis Green, Lauren Handy, Paulette Harlow, John Hinshaw, Heather Idoni, Jean Marshall, le père Fidelis Moscinski, Justin Phillips, Paul Place, Bevelyn Beatty Williams et Calvin, Eva et James Zastrow.

Le sénateur Josh Hawley confirme indirectement

Vers la grace présidentielle pour les militants pro-vie ?

Aujourd’hui, le sénateur Josh Hawley du Missouri a mentionné sur X (anciennement Twitter) qu’il avait parlé au président Trump des pro-vie emprisonnés :

« J’ai eu une excellente conversation ce matin avec [Donald Trump] au sujet des prisonniers pro-vie injustement persécutés et emprisonnés par l’administration corrompue de Biden »

« Je l’ai exhorté à les gracier rapidement. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 4 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

 

Militez,

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !